Actu
Partager sur

Nabilla: Ayem lui en veut et dénonce son manque de gratitude

Nabilla et Ayem s'entraident et clashent la presse people !

Ayem a expliqué à Jeremstar qu’elle en voulait à Nabilla. Elle a dénoncé son manque de gratitude envers elle

Ayem et Nabilla étaient quasiment les meilleures amies dans le milieu de la téléréalité. Mais depuis le buzz de la deuxième et les nombreuses histoires de la première, leurs chemins se sont séparés. Chacune mène sa vie et ne calcule plus l’autre. Ayem regrette les années passées comme elle l’a expliqué à Jeremstar. Elle a également avoué au blogueur qu’elle en voulait à Nabilla à cause de son manque de gratitude.

Ayem parle de Nabilla

Ayem a confié à Jeremstar : Moi je ne la déteste pas. Parfois, elle a comme tout le monde ses petits démons et puis elle va péter une crise et puis elle va décider de dire certaines choses qu’elle va regretter après. Je ne lui en veux pas. Oui, on a vécu ensemble, oui on a vécu des moments très forts et je pense qu’il y a quand même une amitié au fond…même si elle est bien au fond (rires), je pense qu’il y a quand même une certaine affection que personne ne pourra nous enlever. En tout cas, ce que je sais c’est que moi, peu importe ce qu’il lui arrive, dans les moments difficiles j’ai toujours été là pour elle et je serai toujours là pour elle. Quoi qu’il arrive. Je ne sais pas si c’est beau mais c’est vrai, et je pense qu’elle le sait bien parce que j’ai toujours été là dans les moments difficiles et elle ne pourra jamais dire le contraire. En tout cas je n’espère pas qu’elle dise le contraire parce que là ce serait vraiment exagéré..

Elle est ensuite revenue sur les propos qu’elle a tenus dans Le Mag d’NRJ12 : Effectivement, quand j’ai déclaré ça sur le plateau du Mag je n’avais pas encore eu de nouvelles. Entre temps, elle m’a envoyé un message de remerciement…un message privé sur Twitter. Bon, je ne vais pas mentir, je vais être honnête, je m’attendais à un petit peu plus que ça. Je ne parle pas de retour matériel ou pécunier, pas du tout et loin de là. Mais je m’attendais à ce qu’elle vienne me voir, à ce qu’elle me prenne dans ses bras, à ce qu’elle me dise « Bon ben voilà, merci, tu es ma soeur », comme elle l’a souvent dit, « Dans les moments difficiles c’est toi que je trouve »…Voilà, je m’attendais à ça mais je ne l’ai pas eu…mais ce n’est pas grave. Quand tu aimes quelqu’un, que tu fais quelque chose pour elle et qu’elle reste un petit peu indifférente…oui j’ai un petit peu d’amertume bien sûr. Avant de poursuivre : Je pense que dans la vie quand on fait les choses on n’attend pas de retour donc ben…voilà, il ne faut pas que j’attende de retour! (rires) Je pense que c’est mieux comme ça au moins je ne serais pas déçue!

Afficher +