fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla, Ayem, Amélie Neten, Capucine Anav… Découvrez-les avec 50 ans de plus ! (PHOTOS)

Découvrez les incroyables photos de Nabilla, Ayem, Amélie Neten ou encore Capucine Anav avec 50 ans de plus. Sont-elles toujours aussi sexy ?

Imaginez les plus célèbres stars de la télé-réalité Françaises… Avec 50 ans de plus ! C’est ce que vous propose de découvrir aujourd’hui MCE.

En effet nous avons choisi de vieillir Nabilla Benattia, Amélie Neten (qui brille dans Les Anges 7) ou encore Ayem et Capucine Anav (la chroniqueuse du Mag sur NRJ 12 aux côtés de Matthieu Delormeau).

Nabilla, Ayem… Découvrez à quoi elle pourraient ressembler dans quelques années !

Grâce à une application pour smartphones, nous avons donné un coup de vieux à nos chères starlettes et le résultat est plutôt surprenant. Bien entendu ces images ne sont pas réelles mais nous permet d’imaginer à quoi elle pourraient ressembler. On adore Nabilla et vous ?

Nabilla  Ayem Amélie Neten Capucine Anav Découvrez-les avec 50 ans de plus
Avouez que le vieillissement réalisée avec l’application fonctionne à merveille sur Ayem. L’ancienne co-animatrice du Mag s’en sort très bien et reste jolie malgré les années.

Nabilla  Ayem Amélie Neten Capucine Anav... Découvrez-les avec 50 ans de plus !!
Capucine Anav est elle aussi toujours aussi belle et rayonnante. La collègue de Benoit (qui a d’ailleurs refusé la proposition de Cyril Hanouna pour rejoindre Touche Pas A Mon Poste) sourie toujours à la vie. Nous ne sommes pas vraiment sûrs qu’elle ressemblera à ça plus tard mais la pétillante Capu s’en sort bien.

Amélie Neten, le meilleur pour la fin ?

Nabilla  Ayem Amélie Neten Capucine Anav... Découvrez-les avec 50 ans de plus
Amélie Neten qui fait les beaux jours de la chaine NRJ 12 en ce moment dans Les Anges 7 aux côtés de Somayeh, Nathalie et Vivian, Eddy, Jessica (Secret Story 8 qui devrait reprendre cet été sur TF1 et NT1) ou encore Raphael est toujours reconnaissable avec 50 ans de plus. C’est notre photo-montage préféré après celui de Nabilla.

Si vous avez aimé cet article humoristique, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux pour amuser vos amis. N’oubliez pas de nous dire votre personnalité préférée parmi les quatre que nous avons choisi de vieillir informatiquement.

Application utilisée pour vieillir : AgingBooth disponible sur les smartphones iPhone et Android.

Crédits photos : purepeople.com / Voici / Closer.