fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son avocat prévient « l’enquête est terminée » !

Nabilla son avocat prévient « l'enquête est terminée » !

L'affaire Nabilla semble prendre un nouveau tournant ! L'avocat de l'ex chroniqueuse de « TPMP » a annoncé que « l'enquête est terminée »

Alors que Nabilla et Ayem ne seraient toujours pas réconciliées, une nouvelle information est tombée ur l’affaire Nabilla ! Mise en examen pour tentative de meurtre sur son compagnon, Thomas Vergara, Nabilla devrait bientôt connaître le verdict. En effet, si le procès est attendu courant d’année 2015, Me Christian Saint-Palais, l’un de avocats de la starlette, s’est confié au site TV Mag en révélant que l’enquête est terminée. Découvrez l’interview vérité de l’avocat de la jeune femme à propos de cette affaire !

Nabilla : le verdict ne tomberait pas avant des mois !

Lorsque TV Mag a demandé Où en est l’enquête aujourd’hui ? à l’avocat de Nabilla, ce dernier, Me Christian Saint-Palais, a alors répondu qu’elle est terminée, les juges d’instruction ont adressé aux parties une lettre recommandée pour le signifier.

Sauf que voilà, l’affaire Nabilla n’est pas finie pour autant car le verdict ne devrait pas tomber avant plusieurs mois. La raison de cette attente ? Des délais à respecter : Des délais de trois mois puis d’un mois sont ouverts pour les uns et les autres pour formuler des demandes de date. Au terme de ces délais minimums, les juges prendront une décision, soit de saisine d’une interdiction, soit de non-lieu. C’est le processus prévu par la loi. Il faudra donc s’armer de patience avant de connaître le sort de Nabilla. Et une fois que la décision de justice sera rendue, Nabilla et Thomas se remettront-ils en couple ? Mystère !

Nabilla préparerait des « activités futures » !

Alors que Nabilla et Thomas Vergara se seraient revus en Suisse d’après Public, l’avocat de la belle brune a également parlé du futur de sa cliente. Depuis sa libération, Nabilla Benattia n’apparaît plus publiquement et ne semble plus travailler. A-t-elle le droit de reprendre ses activités professionnelles ? a demandé le journaliste. Question à laquelle Me Christian Saint-Palais a répondu que bien sûr, ce sont ses choix personnels qui l’ont amenée à être un peu plus en retrait. C’est pour mieux préparer sa rentrée sur la scène médiatique et ses activités futures. Elle n’a aucune interdiction d’avoir des activités publiques.

Source : tvmag.lefigaro.fr

Photo DR @nabillanew Instagram

[chained-quiz 6]