Actu
Partager sur

Moundir trouve les propos de Matthieu Delormeau à son sujet, diffamatoires

Les Marseillais en Thaïlande - Moundir, nouveau coach sportif de Kim, Paga et les autres

Invité sur le plateau de Non Stop People, Moundir a expliqué qu’il trouvait les propos de Matthieu Delormeau diffamatoires à son sujet

La hache de guerre n’est pas prête d’être enterrée entre Moundir et Matthieu Delormeau. En effet, entre le nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste et l’ancien aventurier de Koh-Lanta, les relations ne sont pas au beau fixe. Moundir avait taclé certains candidats des Anges de la téléréalité auparavant et l’ancien animateur du Mag d’NRJ12 n’avait pas hésité à défendre ces derniers. Ce qui avait valu quelques clashs entre les deux. Aujourd’hui cela n’est pas prêt de s’arrêter car Moundir est revenu sur les propos que Matthieu Delormeau avait tenu à son égard.

Moundir parle de Matthieu Delormeau

Moundir n’apprécie pas le fait que le nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste mette en doute ses capacités intellectuelles. Il a expliqué sur le plateau de Non Stop People : Que Matthieu Delormeau dise que je suis connu pour mes phrases qui ne sont pas françaises, je veux bien lui accorder. Mais quand il dit que je tape des femmes, je dis non. Ce sont des propos diffamatoires.

Moundir clashe Les Anges

Il y a quelques mois, dans une interview accordée au site TV Mag, Moundir n’avait pas hésité à tacler les candidats des Anges de la téléréalité. Il avait expliqué : Je serais vraiment le roi des cons si j’allais dans Les Anges, ça n’a aucun intérêt. Même pour un million d’euros, je ne le ferai jamais. Dans Les Anges, il y a un côté «fake» avec des candidats stéréotypés qui veulent soi-disant réussir professionnellement. Y en a une qui va vouloir créer une marque de vêtement et l’année d’après, plus rien. Un autre qui voudra être danseur et l’année d’après, il voudra être cuisinier… Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.

Avant de conclure : cette année, c’est un ancien «cascadeur» qui leur organise leurs rendez-vous, c’est à mourir de rire. Y en a un qui veut danser, il l’envoie passer un casting pour un flashmob. Un flashmob! N’allez pas au Brésil, y en a plein au Trocadéro les mecs.

Afficher +