Actu
Partager sur

Mon Incroyable Fiancé 3: Clara Springuel explique, « quand je suis arrivée, j’ai cru qu’on me faisait un sketch »

Clara Springuel sketch

Clara Sprinquel de Mon Incroyable Fiancé 3 a expliqué au site Toutelatele que lors de son arrivée, elle pensait que l’émission était une farce

Déjà la troisième saison de Mon Incroyable Fiancé. Tout le monde se souvient de la première avec Laurent Ournac qui avait marqué tous les esprits grâce à son humour et son jeu de comédien hors pair. En ce moment, la troisième saison est diffusée sur NT1, l’occasion pour Clara Springuel, celle qui s’est faite piéger, d’accorder une interview au site Toutelatele pour expliquer qu’elle ne croyait pas une seconde à la véracité du programme à son arrivée.

Clara Springuel pensait que c’était une blague

Clara Springuel a quasiment su directement qu’Eric était un comédien. Elle en effet expliqué au site Toutelatele : Dès le début, j’ai cru qu’Éric était un comédien. Quand je le vois arriver, on dirait un gros clown. J’ai dit « On me joue un sketch là ! » Et puis, je me rends compte que je le vexe… donc je l’ai cru… Et puis, je sais qu’en télé, on choisit des gens excentriques pour faire le show. Donc je me suis dit qu’il avait pris un vrai malade… À partir de là, à aucun moment, je n’ai douté. J’ai vraiment cru à cette grosse farce, même si j’ai halluciné toutes les deux secondes ! Il faut savoir qu’il y a eu un vrai travail sur ma personne pour me rendre perméable à tout ce qu’on allait me proposer.

Clara Springuel explique comment elle a été « recrutée »

La jeune femme a ensuite indiqué comment elle avait été contactée pour participer au programme : J’ai passé les castings en février, il y a deux ans. Puis, il y a eu le passage avec les psychologues. Le tournage était planifié quelque mois après, mais il a été reporté. Au final, l’aventure a commencé à la mi-novembre, pour un mois. Entre temps, il y a eu un conditionnement impressionnant pour la mascarade. C’est pour ça que les téléspectateurs doivent penser que je suis droguée ! (rires) Et jusqu’à la diffusion un an plus tard, j’ai mis deux ans de ma vie entre parenthèses pour eux.

Afficher +