Buzz
Partager sur

Zahia Dehar choque les télespectateurs de Quotidien avec son attitude !

Zahia Dehar choque les télespectateurs de Quotidien avec son attitude 1000

Alors que Yann Barthès invite Zahia Dehar dans son émission "Quotidien", les téléspectateurs sont choqués de son comportement et la clashent.

Après avoir été invitée dans l’émission Quotidien ce jeudi 16 avril, Zahia Dehar s’attire les foudres des internautes sur les réseaux sociaux à cause de son attitude ! MCE vous en dit plus.

Son attitude ne passe pas ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Zahia Dehar en paie le prix cher sur les réseaux sociaux ! Tous les internautes la clashent.

La raison ? Ce jeudi 16 avril, l’émission Quotidien invite la jeune femme. Mais son intervention ne se déroule pas comme prévu !

En effet, Zahia Dehar, confinée à Londres, ne semble pas très motivée pour répondre aux questions de l’animateur de l’émission. Et cela provoque une véritable gêne…

Alors que le présentateur lui demande de raconter le quotidien de son confinement, cette dernière n’a pas grand chose à raconter à part sa passion inattendue pour les fruits.

« J’adore les fruits ! C’est tellement bon ! J’adore ça depuis toute petite. Je fais des salades de fruits et des jus également ». Et sinon ? Elle « dort beaucoup ».

Zahia Dehar choque les télespectateurs de Quotidien avec son attitude 640

Zahia Dehar provoque un tollé

Alors, Yann Barthès aurait-il dû réfléchir à deux fois avant de l’inviter ? C’est ce que pensent tous les internautes !

Eh oui, ils sont nombreux à réagir à l’intervention de Zahia Dehar dans l’émission Quotidien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne fait pas l’unanimité. 

D’ailleurs, certains d’entre eux ne sont pas très tendres avec la jeune femme ! « Ça doit être tellement dur d’interviewer Zahia. Elle a l’air tellement vide. Elle a le QI d’une de ses oranges sanguines »

Mais ce n’est pas tout ! « Donc #Quotidien passe d’un économiste très intéressant à une interview de Zahia.
Bordel mettez un message de prévention, la chute dans le vide est brutale ! #ridicule« 

Ou encore : « L’interview de Zahia… Quel moment de malaisance … Plus jamais ça ! » En tout cas, aucun d’entre eux ne veut revoir Zahia Dehar dans l’émission !

Afficher +