Buzz
Partager sur

Yves Calvi quitte LCI pour Canal+ à cause de Cyril Hanouna !

Yves Calvi quitte LCI pour Canal+ à cause de Cyril Hanouna !
Partage
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna aurait joué un rôle important dans le départ de Yves Calvi. Il aurait quitté LCI pour Canal+ à cause de l'animateur de TPMP !

Un an après son arrivée, Yves Calvi a décidé de quitter la chaîne d’information LCI. Selon les dernières rumeurs, il débarquerait très prochainement sur Canal+ à cause de Cyril Hanouna. L’animateur de Touche pas à mon poste a tout fait pour qu’il signe pour la chaîne cryptée !

Yves Calvi quitte LCI pour Canal+ à cause de Cyril Hanouna !

Il y a un an Yves Calvi quittait France 5 pour venir sur LCI. Son idylle avec la chaîne d’information de TF1 vient de prendre fin. Le journaliste a annoncé son départ et il pourrait débarquer très prochainement sur Canal+ et l’animateur de Touche pas à mon poste n’y serait pas pour rien.

Très écouté par Vincent Bolloré, Cyril Hanouna voit en Yves Calvi l’homme de la situation pour le 18h-20h sur Canal+. Après le flop du Grand Journal et le peu d’audience du Petit Journal, la chaîne cryptée a besoin de muscler ce créneau horaire très stratégique.

L’animateur de TPMP aurait organisé une rencontre entre Yves Calvi, son producteur historique, Jérôme Bellay, et les dirigeants de la chaîne cryptée. Il aurait aussi organisé un rendez-vous entre le journaliste et Vincent Bolloré. Le patron de la chaîne cryptée aurait finit de convaincre le journaliste.

Yves Calvi devrait donc débarquer en septembre sur Canal+ tout en continuant sa matinale sur RTL !