Buzz
Partager sur

Youtube ferme les chaînes faisant preuve de maltraitance avec les enfants !

Youtube ferme les chaînes faisant preuve de maltraitance avec les enfants !
Partager
Partager sur Facebook

La plateforme Youtube ferme finalement toutes les chaînes qui font preuve de maltraitance avec les enfants ! MCE tente de t’en révéler plus…

Tout d’abord, il faut savoir que Youtube a bel et bien entamer la fermeture de certaines chaînes. Et pour cause, il semblerait bien que des cas de maltraitances ont été recensés sur la plateforme de visionnage ! La plateforme de vidéo décide d’en supprimer. MCE te révèle tout !

La fermeture de FamilyOFive

En effet, récemment, Youtube prend la décision de fermer une première chaîne ! La célèbre chaîne “FamilyOFive” a bel et bien été accusé de maltraitance ainsi que négligence envers 5 enfants. De plus, il faut savoir que cette chaîne engendre beaucoup de vues et donc aussi de la “Youtube Money”. Voici les comptes Instagram qui eux, n’ont pas été bannis:

#youtube RYAN THINKS JAKE IS STEALING MONEY FROM HIM youtu.be/Qa9CaYx_vyI

Une publication partagée par Mike Martin (@daddyofivegaming) le

#funny #youtube #subscribe #youtuber #food EATING 100 CHICKEN NUGGETS IN 5 MINUTES youtu.be/MejvD42kB2c

Une publication partagée par Mike Martin (@daddyofivegaming) le

FamilyOFive récidive !

D’autre part, cette histoire a bel et bien débuté en automne 2017. Les parents Mike et Heather Martin perdent la garde de 2 de leurs enfants. On reprochait à la famille d’avoir commis des actes de maltraitances ! Mais après cette condanation, la famille récidive et continue de poster d’autres vidéos !

Que dit Youtube ?

Enfin, la plateforme de vidéo décide de faire de ce cas, une généralité sur sa propre plateforme ! Pour “The Verge”, Youtube s’exprime “Les vidéos qui mettent en danger les enfants sont inacceptables pour nous. Nous avons donc travaillé en étroite collaboration avec des experts en sécurité des enfants pour nous assurer que nous appliquons les politiques les plus strictes et les plus fermes”.

Dear YouTube Community, As you know, Tuesday was an incredibly difficult day for our teams in San Bruno and around the world. Thank you so much for your concern and support. All of us working here at YouTube are very grateful for this amazing community. Graphic by Googler @brett_pollack.

Une publication partagée par YouTube (@youtube) le