fbpx
Buzz
Partager sur

Yann Moix s’en prend violemment à M Pokora pour sa nouvelle tournée !

Yann Moix s'en prend violemment à M.Pokora pour sa nouvelle tournée !
Partager
Partager sur Facebook

Yann Moix a décidé de s'en prendre de manière virulent au nouveau spectacle de M Pokora. En effet ce dernier fait son grand retour musical !

M Pokora a annoncé son grand retour musical, sur le devant de la scène. Mais apparemment cela ne plaît pas à tout le monde. Yann Moix, le chroniqueur des Terriens du samedi s’en est pris violemment au chanteur et notamment à l’affiche de son spectacle. MCE vous en dit plus.

M Pokora de retour sur scène

En effet un an après avoir fait une pause dans sa carrière, M Pokora a décidé qu’il était temps pour lui de remonter sur scène. Il a donc fait la surprise à ses fans en postant une nouvelle publication sur son compte Instagram, inactif depuis un an !
« Salut les ami(e)s, me voilà sur le chemin du retour… Dernière ligne droite avant de vous livrer l’album, a-t-il écrit le 20 novembre dernier. Encore un peu de patience… En attendant, je suis heureux de vous annoncer le PYRAMIDE TOUR […] PS : vous m’avez manqué. ». Ce message a du plaire à beaucoup de ses fans qui attendaient avec impatience son retour. Sur la publication on peut donc voir une vidéo où le chanteur de 33 ans allongé torse nu, rêve de son come-back sur la scène. Mais Yann Moix en a profité samedi 1er décembre dans les Terriens du samedi pour clasher sévèrement l’artiste.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

De plus Yann Moix n’a pas su se montrer très tendre envers le retour de l’interprète de « Juste une photo de toi ». Lors de l’émission il remettait donc comme d’habitude ses Moix d’or dans Les Terriens du samedi. Et on a donc retrouvé parmi les nominés M Pokora. Ce dernier a dévoilé l’affiche de son Pyramide Tour. et cela a beaucoup fait rire apparemment Yann Moix.

Yann Moix descend l’affiche du spectacle de M Pokora

« C’est un mélange de couverture de manuel de scientologie, de pochette d’album d’Iron Maiden, de jaquette de cyber porno et d’affiche de bowling karaoké au centre commercial de Vélizy 2… », a-t-il lancé. Et Yann Moix n’a pas voulu en rester là notamment à cause du comportement du chanteur. « C’est un croisement foireux entre Freddie Mercury, un tripier de feu les abattoirs de La Villette et le professeur Choron », a-t-il dit avant d’ajouter: « Le tout dans une veste un peu Michael Jackson ventripotent… ».

Enfin M Pokora a reçu de vives critique pour son admiration pour Claude François. « La grande différence, c’est que Claude François a été électrocuté alors que M Pokora, il faudrait peut-être le débrancher », a conclu Yann Moix, visiblement très en forme.