fbpx
Buzz
Partager sur

Yann Barthès Vs Cyril Hanouna: Quoditien fait le double de TPMP !

Yann barthès Vs Cyril Hanouna Quoditien explose TPMP 23032020-
Partager sur Facebook

La semaine dernière les français étaient plus nombreux devant l'émission de Yann Barthès que devant celle de Cyril Hanouna !

Depuis le début du confinement, Yann Barthès est privé de son public… Tandis que Cyril Hanouna est privé de son plateau… MCE TV vous en dit plus !

Malgré le confinement, et la pandémie, Cyril Hanouna et Yann Barthès ont maintenu leurs émissions ! Cependant , chacun à sa manière !

En effet, le taulier de C8 a préféré ne prendre aucun risque en déplaçant le plateau dans son appartement pour limiter le personnel…. De son côté Yann s’est simplement passé de son public !

Comme dirait Baba : « Deux salles deux ambiances ! » Toutefois, le choix de Yann Barth semble payer ! En effet, Quotidien a rassemblé plus de télé spectateurs la semaine dernière !

Yann barthès cyril hanouna quotidien 23032020-

L’émission de Yann Barthès a cartonné la semaine dernière

890 000 français en moyenne était devant C8 pour regarder TPMP la semaines dernière ! Tandis que Quotidien, portée par Yann Barthès a explosé tous ses records !

En effet, l’émission a rassemblé entre 1.31 et 2.09 millions de français ! Un sacré record qui donnera donc le sourire aux équipes de l’émission mais surtout à l’animateur Yann  !

D’autant plus que la semaine dernière, une polémique avait frappé l’émission ! En effet, les équipes en plateau étaient tous équipées de masques FFP2…. Alors qu’une pénurie de masque sévit en France !

Les internautes avaient donc montré leur mécontentement sur Twitter… En particulier le corps hospitalier ! « C’est une blague Yann Barthès ! Les médecins et les infirmières n’ont pas de masque… Et eux si !« 

Ou encore : « Mais c’est vraiment une honte ! J’en reviens pas ! Ils devraient faire don de leurs masques à un hôpital ! Incroyable, Yann Barthès n’a vraiment pas les pieds sur terre ! »

Pouvait on ainsi lire sur le réseau social ! Un vrai bad buzz qui n’a visiblement pas impacté les audiences… Pour le plus grand bonheur de l’animateur et de son équipe !