Buzz
Partager sur

Yann Barthès répond aux insultes de Cyril Hanouna et se fout royalement de sa gueule !

Yann Barthès répond aux insultes de Cyril Hanouna et se fout royalement de sa gueule grande
Partage
Partager sur Facebook

Le 22 Mars dernier, le boss de TPMP avait insulté Yann Barthes, déplorant que celui ci n’ait « pas de couilles ». Les deux rivaux qui ne cessent de se chamailler par médias interposés, ont mis les choses à plat. Un journaliste a révélé au Parisien, la réponse hilarante de Yann Barthes aux insultes de Cyril Hanouna

Déçu que le le blogger et chroniqueur Jeremstar fasse le choix du Quotidien de Yann Barthès plutôt que TPMP pour s’exprimer sur l’affaire le concernant, Cyril Hanouna avait confié ce qu’il pensait de son éternel rival. « Je l’exècre. Moi j’aime les mecs qui ont des couilles. Et malheu­reu­se­ment, il n’en a pas », avait-il balancé. Face à ces insultes, l’ancien animateur du Petit Journal a répliqué, comme toujours.

La réponse officielle de Yann Barthès

L’animateur de TPMP ne l’avait pas vu venir. Il n’a jamais digéré le fait que Yann Barthès refuse de le rencontrer en vrai. Pas sûr qu’il apprécie sa dernière raillerie. On sait que les deux rivaux s’envoient des piques régulièrement. Et là,Yann Barthès a fait fort : sa réponse en deux temps, en a surpris plus d’un.

Il a tout d’abord posté une photo sur Instagram en laissant pour légende : « Je ne pensais pas qu’un jour, j’aurais honte d’avoir travaillé à Canal+. Aujourd’hui c’est le cas. Tout mon soutien aux salariés du groupe Canal », visant directement le statut de « chouchou » de Cyril Hanouna auprès du patron Vincent Bolloré.

Si leurs relations ont été au départ cordiales, depuis deux ans elles se dégradent. Cette « gué guerre » a en fait commencé lors du célèbre talk show de C8 où le présentateur du Quotidien avait critiqué son confrère. Il aurait pris sa défense sur le plateau TPMP. Le conflit entre les deux présentateurs est une guerre d’égo. Chacun se prenant pour une vedette de la TNT. Ils cherchent tous les deux à conserver leur pouvoir.

Cyril Hanouna comptait sur Jeremstar pour en faire son invité d’honneur pour le dernier TPMP de la semaine. Quand ce dernier lui à fait faux bon pour le Quotidien de Yann Barthès, l’animateur s’est senti menacé. Il aurait même, d’après le jeune blogger, « fait une crise de nerf ». On devine par là, la mentalité compétitive de Cyril Hanouna. Il veut obtenir par tout les moyens, le leadership et écraser toute concurrence dans sa course à l’audience.

Le présentateur se fout royalement la gueule de Cyril Hanouna

Mais derrière cette première réaction, Yann Barthès a pris au lendemain du clash, la critique sur sa « masculinité » au pied de la lettre. Selon le journaliste et reporter Paul Larrouturou, son patron se serait baladé pendant une journée entière, dans les couloirs de sa société de production Bangumi. Jusque là, rien d’anormal sauf que celui ci s’est présenté à chacun, avec deux Post it fluos en haut des cuisses. Et deux flèches vers son entrejambe pour se foutre royalement des propos de Cyril Hanouna.

C’est dans l’hilarité générale de ses collègues, que le présentateur de Quotidien s’est moqué des propos de Cyril Hanouna, reste à savoir ce qu’il va répondre quand il va l’apprendre.