Buzz
Partager sur

Yann Barthès: La mère d’un membre de Quotidien lui demande une faveur!

Yann Barthès: La mère d'un membre de Quotidien lui demande une faveur!

Sacré Yann Barthès ! Recemment il s'est servit de cette pauvre petite maman pour crée le buzz sur le réseau social Instagram !

Yann Barthès s’est vu reprendre par une maman sur les réseaux sociaux. Amusé, l’animateur du « Quotidien » sur TMC a décidé de le partager avec tous ses fans sur son compte instagram. On espère que cette intervention de la part de cette maman aura servit à quelque chose. Et que son fils disposera d’un peu plus de visibilité cette fois !

Yann Barthès : La requête d’une maman !

En effet, cela n’arrive que dans le Quotidien de Yann Barthès ! L’animateur de l’émission sur TMC a reçu un message plutôt drôle sur son compte Instagram. C’était le 12 Février, une téléspectatrice lui a envoyé un petit message sans se poser de questions:

« Bonjour, j’adore votre émission et je me régale à la regarder tous les soirs mais j’ai juste une réclamation !!! Serait-il possible de placer vos invités de l’autre côté comme avant car je souhaiterais voir un peu plus le jeune cadreur au fond qui déplaçait sa caméra lors de l’arrivée des invités.  Merci beaucoup et vous êtes formidables ! »

Mais vous connaissez Yann, ce message n’est pas passé inaperçu. Même dans l’amas de message qu’il reçoit chaque jour ! Il a donc décidé de s’en servir pour faire rire les autres comme à son habitude.

Yann Barthès : Il répond volontiers!

Alors face à cette demande poliment formulé et très attendrissante de la part de cette mère. Yann Barthès a répondu sur le réseau social :

« Heu… non. Mais on a tous aimé votre message à la rédaction, madame. Cordialement. » Puis il a poursuivi : « Après vérification, il s’agit bel et bien de la mère de Guillaume Lebel [cadreur dans l’émission, NDLR] qui a envoyé ce message. Il était nécessaire de le préciser. Mes hommages à ta mère Guillaume et à bientôt Pascale. »

Comme quoi toutes les mamans sont pareil ! toujours à se soucier de leurs enfants peu importe l’âge !

Afficher +