Buzz
Partager sur

Yann Barthès insulte violemment Donald Trump dans Quotidien !

Yann Barthès insulte violemment Donald Trump dans Quotidien !

Yann Barthès a vivement critiqué Donald Trump, le président des Etats-Unis dans son émission Quotidien. On peut dire que Trump est rhabillé pour l'hiver !

Yann Barthès a adressé un message à Donald Trump, le président des Etats-Unis lors de son émission Quotidien. En effet Donald Trump se trouve à Paris pour la commémoration des 100 ans de l’armistice ce weekend. MCE vous en dit plus.

Yann Barthès ne mâche pas se mots

En effet Yann Barthès semblait très en forme dans l’émission de Quotidien, vendredi 9 novembre 2018. A l’occasion de la venue de Donald Trump à Paris pour les 100 ans de l’armistice, l’animateur a dit ce qu’il pensait du président américain, sans langue de bois.

«Vous n’êtes pas le bienvenu dans ce pays!», a déclaré Yann Barthès. Mais bien entendu il ne s’est pas arrêté là. «Go and f*** yourself», a ensuite lâché le présentateur à l’issue d’un sketch plutôt piquant sur le magnat de l’immobilier.

Un fois lancé Yann Barthès a continué à casher le président des Etats-Unis: «Le candidat Trump était drôle, le président ne l’est pas». Avant de poursuivre: «Je voudrais commencer par une éventualité, celle que Donald Trump nous regarde», a déclaré Yann Barthès au début. «Hey! Salut toi! Bienvenue sur TMC ! Mon nom est Y… Sean», a-t-il alors lancé, renommant les chroniqueurs et invités présents sur le plateau.

Non sans ironie Yann Barthès a tacler violemment le président. «Ici nous sommes des stars du porno français. On aime beaucoup ce que vous faites depuis le début», a-t-il ajouté. Il a également diffusé une séquence constituée d’images tournant en ridicule le président américain.

L’Elysée boude Quotidien

D’autre part, si l’émission de Yann Barthès a, encore une fois, explosé les records d’audiences ce jour là, Emmanuel Macron continue son boycotte ! Selon le journal, ce froid glacial a débuté en juin 2017, soit à peu près un mois après sa victoire présidentielle ! Bizarre, non ? Pas tellement, à vrai dire… L’histoire débute alors en Bretagne, le président est en déplacement au Centre régional de surveillance et de sauvetage (CROSS) !

Pour le Quotidien, Macron a complètement dérapé en citant le « kwassa-kwassa » (nom donné aux bateaux de pêche en comoriens). Voici les propos du président: « Ah non, c’est à Mayotte le kwassa-kwassa. Mais le kwassa-kwassa pêche peu, il amène du Comorien, c’est différent.”. En effet, le Quotidien avait donc bel et bien de la matière pour critiquer les propos du président. Yann Barthès a donc diffusé les images le soir même, et ça, bien-entendu, Emmanuel Macron ne l’a plus jamais pardonné.

Afficher +