fbpx
Buzz
Partager sur

Yann Barthes: Il gaffe au sujet de l’âge de Vanessa Paradis !

Yann Barthes: Il gaffe au sujet de l’âge de Vanessa Paradis !

Invitée sur le plateau de l’émission Quotidien, la douce Vanessa Paradis s’est prise une remarque peu agréable de la part de l’animateur Yann Barthès. Cela n’a pas instauré de malaise mais a plutôt fait rire le publique ainsi que les invités car la remarque semblait spontanée.

L’âge est depuis toujours un sujet tabou même dans l’émission de Yann Barthès. Encore de nos jours il ne se fait pas de demander son âge à une dame.

Yann Barthès : Une question dérangeante à Vanessa Paradis !

Lundi 12 mars, l’émission du Quotidien de Yann Barthès recevait l’interprète de Joe le taxi. Mais aussi le fils de Carla Bruni et de Raphaël Enthoven, Aurélien âgé de 16 ans. Le jeune homme s’exprimait sur les insultes antisémites qu’il avait reçu en réaction à une vidéo qu’il avait publié sur YouTube.

Vanessa Paradis attentive au discours du jeune homme s’est vu posé une question par Yann Barthès pour rebondir sur le sujet évoqué. La question n’avait rien de déplacée jusqu’à ce qu’une bourde lui échappe.

D’abord l’animateur pose sa question à la chanteuse : « Vous avez vécu ce genre d’exposition adolescente, vous êtes la mère d’un adolescent et d’une jeune femme » . Puis l’air de rien il glisse un  « A votre époque il n’y avait pas les réseaux sociaux ».

Barthès : Un gros manque de tact !

Effectivement âgée de 45 Vanessa Paradis n’a pas connu durant sa jeunesse les réseaux sociaux . « Euh oui je vous remercie, oui c’est vrai » répond -elle tout en faisant une moue.

Non sans peine, l’animateur tente de se rattraper en lançant : « à mon époque non plus ! »  C’est particulièrement comique puisque Yann Barthès a en réalité 2 ans de moins que Vanessa. Donc, c’est une remarque dont il aurait pu se passer auprès de la belle. Et oui Yann Barthès a 43 ans et les cheveux grisonnants !

C’est une petite précision indélicate… Mais qui fait tout de même sourire et qui a été plutôt bien reçu de la part de Vanessa Paradis. Yann Barthès a semblé embarrassé et a rétorqué « Ce n’était pas pour vous vexer, hein ».