Buzz
Partager sur

Yann Barthès affirme que Camille Combal ne mettra jamais les pieds à Quotidien !

Yann Barthès affirme que Camille Combal ne mettra jamais les pieds à Quotidien !
Partage
Partager sur Facebook

Alors plusieurs rumeurs qui affirmaient que Quotidien va recruter prochainement Camille Combal, Yann Barthès a mis un terme à ces dernières avec une réponse assez claire !

Depuis que Camille Combal a annoncé qu’il quittait l’émission de Cyril Hanouna, le groupe TF1 ferait tout pour le récupérer. Pendant un moment, plusieurs rumeurs ont même affirmé qu’il ferait équipe avec Yann Barthès pour Quotidien. Mais l’animateur vient de mettre un terme radical à ces dires en expliquant qu’il n’avait aucune chance de faire partie de l’émission. Voilà qui a le mérite d’être clair !

Yann Barthès ne prendra jamais Camille Combal à Quotidien

Ce jeudi 26 Avril, Yann Barthès est revenu sur la rumeur qui affirme que Camille Combal arrivera la saison prochaine à Quotidien. En effet, lorsque Julien Bellver, le spécialiste médias du programme a lancé : « On a entendu que Camille Combal allait rejoindre Quotidien la saison prochaine. » Yann Barthès a répondu avec un grand sourire « 0% ». L’animateur n’envisagerait absolument pas de récupérer un des chroniqueurs de son pire ennemi, Cyril Hanouna.

En effet, le présentateur de TPMP avait balancé : « Je vais vous dire la vérité et c’est vrai. Ce n’est pas parce qu’il est en face de nous mais j’exècre Yann Barthès. Ah oui, vraiment. Il n’est pas courageux. Et il balance à l’antenne et quand tu es devant lui, il se retourne et il dit qu’il va aller au commissariat. C’est tout ce que je n’aime pas. Moi j’aime les mecs qui ont des couilles. Malheureusement il n’en a pas ».

Camille Combal bientôt dans le groupe TF1 ?

Ce vendredi 20 avril, Camille Combal avait déclaré officiellement qu’il quittait Touche Pas à Mon Poste, à la fin de la saison. Depuis quelques semaines il semblerait que le groupe TF1 courtise avec insistance le chroniqueur de TPMP.

Selon Télé Star, Cyril Hanouna et ses équipes de production voient d’un très mauvais œil ce rapprochement. Un départ de Camille Combal pour aller chez la concurrence, ça serait très mal perçu par les équipes de H20, société de production de Cyril Hanouna. En effet ils considèrent que le jeune animateur doit beaucoup au présentateur Cyril Hanouna.