fbpx
Buzz
Partager sur

Y’a pas péno: Sébastien Thoen dérape « dans le c** les kangourous ! » et Europe 1 annule l’émission !

L'émission d'Europe 1 spéciale Coupe du Monde "Y'a pas péno" présentée par Thomas Thouroude annulée suite aux propos de Sébastien Thoen !

Ça ne passe pas pour Europe 1. L’émission pour la Coupe du Monde « Y’a pas péno » présentée par Thomas Thouroude est annulée. En cause, les propos du chroniqueur Sébastien Thoen, jugés vulgaires et déplacés.

Coupe du Monde 2018: Les chroniqueurs de « Y’a pas péno » dérapent !

Selon Pure Médias, Thomas Thouroude et les chroniqueurs de « Y’a pas péno » ne feront plus leur émission. Europe 1 a ainsi décidé de les suspendre suite aux commentaires insultants lors du match France/Australie pour la Coupe du Monde.
L’animateur, en compagnie de Didier Roustan et Julien Cazarre, devait commenter les matchs de l’équipe de France, avec aussi les envoyés spéciaux Cyrille de La Morinerie et Simon Ruben.

Or, ce samedi 16 juin, Julien Cazarre n’a pu participer à l’émission. C’est donc Sébastien Thoen qui le remplaçait. Mais sa prestation n’a pas été du goût d’Europe 1 ! En cause, des blagues douteuses, voire insultantes pendant le match des Bleus. On en a ainsi retenu quelques unes à titre d’exemples:

Qu’est ce qu’il branle Grizou ? Au prix où il est payé… », « Dans le cul les kangourou ! », « Pogba, je peux pas le blairer », « On parle beaucoup des Chinois mais les Australiens sont fourbes ». Des propos qui n’ont pas plus à la direction de la station de radio. Les dirigeants ont reproché cette ambiance « café du commerce » que Thomas Thouroude et se consultants ont provoqué.

Coupe du Monde 2018: Thomas Thouroude et son équipe prennent carton rouge !

Voilà les propos qui ont choqué la direction d’Europe 1. Des propos déplacés, insultants, qui ne sont pas pardonnés par la station. Europe 1, qui reconnait que le trio « n’a pas fonctionné », a pris une décision radicale :
Thomas Thouroude et ses chroniqueurs ne commenteront plus les matchs des Bleus !

Les discussions sur un retour de Thomas Thouroude à la rentrée se poursuivent tout de même. Mais son équipe et lui feront donc une croix sur la Coupe du Monde !