Buzz
Partager sur

The Voice: Mennel recadre Cyril Hanouna, « Il dit mensonge sur mensonge »

Mennel Ibtissem dit ce qu'elle pense du présentateur de TPMP. Elle l'accuse de mentir au public à son sujet. Explications

Vous avez surement déjà entendu parler de Mennel. En effet, en février dernier elle avait quitté The Voice à cause de messages publiés sur les réseaux sociaux qui avaient créé la polémique. À la suite de cet incident, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont émis des théories à ce sujet.

Mennel Ibtissem : Elle règle ses comptes

Lorsque l’affaire éclate il y a quelques mois, tout le monde va de sa petite théorie. Surtout les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste et plus précisément celui aux commandes, Cyril Hanouna. « Mennel était payée par TF1 ou la production pour partir. Elle n’est pas partie d’elle-même et c’est avec cet argent qu’elle peut produire son album » avait-il déclaré.

Mennel n’a pas du tout apprécié ce commentaire. Elle règle ses comptes dans une interview confiée à Voici, ce vendredi 6 juillet. Selon la jeune femme, « Cyril Hanouna dit mensonge sur mensonge ». Mennel évoque également qu’elle a reçu de nombreuses invitations afin de participer au talk show : « pour l’instant je décline. Mais il ne faut jamais dire jamais ». Une phrase qui laisserait présager un règlement de compte sur le plateau de TPMP.

TF1 et la production de The Voice avait fait part dans un communiqué (TéléStar) du fait qu’il s’agissait bien de la décision de Mennel. « TF1 et ITV Studios France démentent fermement ces allégations mensongères sans fondement et rappellent que la décision de quitter l’aventure The Voice était celle de Mennel. »

Mennel : Nous revenons sur la polémique

Elle avait ébloui le jury, le public ainsi que les téléspectateurs. La talentueuse Mennel avait repris Hallelujah de Léonard Cohen, ce qui lui avait permis de poursuivre l’aventure. Ou pas… La jeune femme avait posté des messages sur les réseaux sociaux à la suite de l’attentat de Nice, qui avait fait 86 morts. Des messages qui ont créé la polémique.

« C’est bon c’est devenu une routine, un attentat par semaine ! ! et toujours pour rester fidèle, le « terroriste » prend avec lui ses papiers d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup on n’oublie surtout pas de prendre ses papiers ! ! #prenezNousPourDesCons » avait-elle posté avant de rajouter : « Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement ». Des phrases jugées comme complotistes par certains. Elle avait depuis annoncé son départ de l’émission The Voice.

Crédits photo : The Voice – TF1

Afficher +