fbpx
Buzz
Partager sur

Vivement Dimanche: message tendre de Line Renaud à Rayane Bensetti !

Vivement Dimanche: message tendre de Line Renaud à Rayane Bensetti !
Partager
Partager sur Facebook

Line Renaud a surpris Rayane Bensetti, invité sur le plateau de Vivement dimanche prochain le 17 mars, pour faire la promotion de son prochain film.

Sur le plateau de la célèbre émission de Michel Drucker, Line Renaud a tenu à adresser un message a la star du nouveau film Let’s Dance, Rayana Bensetti. Depuis Las Vegas, la comédienne légendaire a aussi enregistré un message à l’attention du jeune acteur.

Line Renaud tendre

Alors que Rayane Bensetti invité de l’émission Vivement Dimanche prochain de Michel Drucker, a été surpris. En effet, il ne s’attendait pas à autant d’émotions. Sur le plateau de l’émission dominicale, il était présent afin de faire aussi la promotion de son nouveau film intitulé Let’s Dance.

Un nouveau film sur le clash entre deux mondes de la danses : le hip-hop et la danse classique. Réalisé par Ladislas Chollat, le film propose aussi un casting sur mesure. Avec Guillaume de Tonquédec, Brahim Zaibat et Line Renaud.

Un soutient depuis Las Vegas

Soutenant Rayane Bensetti depuis Las Vegas, la comédienne et sa partenaire dans le film tenait aussi à exprimer son soutien pour le jeune homme. A 90 ans, Line Renaud se dit fier du parcours mené par le jeune homme de 26 ans.

« Bonsoir Rayane ! Tu vois, je suis loin, je suis à Las Vegas. Mais, mes pensées et mon cœur sont près de toi. Je sais que ce film est très important pour toi. » Elle poursuit en félicitant le réalisateur de Let’s Dance, Ladislas Chollat. Elle dit : « Lad a un talent fou (…) Sa première pièce de théâtre, Très chère Mathilde, a été un grand succès. Je prédis le même succès pour ce film, et pour toi Rayane ! »

Très ému Rayane Bensetti, retrouve peu à peu son sourire. Lui qui a aussi perdu son père il y a quelques mois. Se présente sur les écrans de cinéma avec un film qui lui tient à cœur. Let’s Dance sort le 27 mars prochain.