Buzz
Partager sur

Vivement Dimanche: Laurent Gerra ridiculise encore Booba !

Vivement Dimanche: Laurent Gerra ridiculise encore Booba !
Partage
Partager sur Facebook

Invité de Michel Drucker sur le plateau de Vivement Dimanche, ce dimanche 17 mars Laurent Gerra attaque une nouvelle fois Booba !

Lors de son intervention dans l’émission Vivement Dimanche le 17 mars, Laurent Gerra a mis fin à sa trêve avec Booba. Aux côtés de Michel Drucker, l’humoriste s’en ai aussi pris au rappeur Booba. Un commentaire sortie de nulle part.

Laurent Gerra contre Booba

La remarque est partie de l’invité du jour : Pierre Perret. Aucun rapport. L’invité parlait d’au combien il était fier de l’immense honneur qui lui est fait par la ville de Brest. L’artiste donne son nom à la maison de l’Europe qui ouvre ses portes dans la ville. Jusque-là tous va bien. Les personnes présentent aussi sur le plateau sont très heureux pour Pierre Perret.

C’est à ce moment-là que Laurent Gerra lance : « Il y a un centre culturel Booba qui… ils ont fermé parce que c’était trop violent. » Sur quoi Michel Drucker s’empresse ausi d’ajouter « Booba, si tu nous regardes ! »

Une blague cinglante

Laurent Gerra et Booba avait aussi déjà fait des étincelles. Les deux artistes ne sont en effet pas les meilleurs amis du monde. L’année dernière, Booba avait fait une couverture de magazine. Et l’humoriste s’était aussi vite empressé de se moquer du rappeur. « Et si je mets une casquette et un survet’ je peux la faire la couverture des Inrocks ? ».

Booba avait répondue au commentaire sur Instagram : « Même en costard tu la feras pas ! Faut avoir du talent pour ça, une vraie carrière et du style. » Impitoyable le Duc de Boulogne. Encore une fois on va dire que ce n’est pas de sa faute ! Il faut aussi dire que dès qu’il se calme on vient l’embêter aussi.

Même s’il se faisait aussi beaucoup plus discret sur les réseaux sociaux. Au début du mois, il signait, dans Touche pas à mon poste le contrat de son combat contre Kaaris. Ce n’était pas sans compter sur Laurent Gerra toujours prêt pour une bonne vanne.