fbpx
Buzz
Partager sur

Vivement Dimanche: Bigflo et Oli ironise sur l’âge de Michel Drucker

Vivement Dimanche: Bigflo et Oli ironise sur l'âge de Michel Drucker
Partager
Partager sur Facebook

Après des dizaines d'années à la télévision, Michel Drucker est devenu une vraie icône des médias français. Un fait qu'il ironise avec Bigflo et Oli.

Après avoir gagné des récompenses aux Victoires de la musique, le duo Bigflo et Oli se rend sur de nombreux plateaux. Il a dernièrement rendu visite à Michel Drucker sur le plateau de Vivement Dimanche. Mais durant l’interview, les deux frères ont ironisé sur l’âge de Michel Drucker. Une chose qui a fait bien rire le présentateur aussi. On vous dit tout ! 

Bigflo et Oli ironise sur l’âge de Michel Drucker

Pour leur venue, les jeunes rappeurs sont revenus sur leur carrière. Mais aussi, sur leur voyage en Argentine, le pays d’origine de leur père. Bigflo et Oli en ont profité pour revenir sur l’affrontement en Coupe du Monde entre la France et l’Argentine : « C’est autant plaisant que déchirant ce genre de moment, parce qu’on aime autant les deux. »

Michel Drucker en profite donc pour revenir sur sa carrière mais aussi son âge :  « Et tu n’as pas connu la finale de la Coupe du monde 1978 ! Moi je l’ai commentée ! (…) Quand j’ai commenté la finale en 1978 pendant le régime des colonels, il y avait un gamin derrière moi dans la tribune, qui devait avoir 14-15 ans, qui était Diego Maradona ! Voilà mon petit, ça t’en bouche un coin ça, hein ?«  Une anecdote qui a bien fait rire Bigflo et Oli et le public !

Bigflo et Oli juges dans Top Chef !

Tous les médias se les arrachent. En effet, Bigflo et Oli ne cessent de se rendre sur les plateaux de télévision ou à la radio. Et cette fois, on les voit dans la célèbre émission de Top Chef sur M6.

Ce mercredi 27 février, les deux frères se sont rendus dans l’émission afin de juger les plats des candidats. Cette semaine, ils devaient concocter un plat autour du cassoulet. Une venue de Bigflo et Oli plutôt improbable mais qui a attiré plus de 2 millions de téléspectateurs. L’émission a d’ailleurs eu 14,1% d’audience ce soir-là derrière Esprits criminels et Disparition inquiétante.