fbpx
Buzz
Partager sur

Vincent McDoom confie: «Cela ne m’a jamais traversé l’esprit de devenir une femme !»

Vincent McDoom confie: «Cela ne m’a jamais traversé l’esprit de devenir une femme !»

Après l'affaire Bruce jenner devenu Caitlyn Jenner, Vincent McDoom s'est exprimé sur la difficulté d'être transgenre dans le monde

Vincent McDoom est à l’affiche du film Kickback, sorti en e-cinéma depuis le 5 juin. Dans ce film, Vincent McDoom campe le rôle de Josepha, un travesti prête à défier la médecine pour être enceinte ! Pour la promotion du film, il a accordé une interview au journal Le Matin, dans laquelle il revient sur sa sexualité.

« Je ne veux pas changer, subir une ablation de sexe! »

Si Bruce Jenner est récemment devenu Caitlyn Jenner , en s’assumant dorénavant en tant que femme, Vincent McDoom a confié qu’il ne changerait jamais de sexe malgré son look androgyne:

« Cela ne m’a jamais traversé l’esprit de devenir une femme. Ni même de faire un coming out. Même enfant, après avoir été violé (il a été abusé entre 9 et 12 ans par son oncle à Sainte-Lucie), je n’éprouvais pas le besoin de justifier qui j’étais ou d’expliquer ma sexualité. Elle ne concerne que moi. Si je ne la pratique pas avec untel, je ne vois pas en quoi untel peut être dérangé. Je suis un garçon avec une double sensibilité. Je ne veux pas changer, subir une ablation de sexe. Cette souffrance-là, je n’ai pas envie de me l’imposer. Je me sens bien tel que je suis. »

De plus il revient sur son orientation sexuelle. Vincent McDoom ne s’est jamais exprimé sur sa sexualité… Pourtant beaucoup ont décrété qu’il était homosexuel! Le jeune homme actuellement célibatire a confié :

Vincent McDoom n’est pas homosexuel

« Je n’ai jamais parlé de ma sexualité, les gens ont décidé pour moi et disent: «Il est homo.» C’est drôle, car j’ai déjà eu une longue histoire avec une femme. L’amour prend des formes différentes. L’important, c’est que la personne m’aide à trouver mon équilibre. »

Assez ouvert d’esprit, et en toute franchise, il s’exprime sur son style de femme: « Une femme m’excite si elle m’apprend quelque chose. Une femme qui m’excite énormément, c’est Angelina Jolie. Par son esprit, son métier, son travail caritatif, sa beauté, sa franchise, sa poigne. » et d’homme: « mon style, c’est un mélange de Channing Tatum et Will Smith. J’aime aussi Mark Wahlberg et Sébastien Chabal. » Il conclut en expliquant qu’il «j’ aime les hommes très masculins ou les femmes très féminines. »

Photosdr@google