fbpx
Buzz
Partager sur

Vincent McDoom avoue être bisexuel !

Vincent McDoom avoue être bisexuel !

Vincent McDoom a décidé de rétablir la vérité au sujet de sa sexualité

Depuis le 5 juin, Vincent McDoom est à l’affiche du film Kickback, sorti en e-cinéma. Dans ce film, Vincent McDoom campe le rôle de Josepha, un travesti , prête à défier la médecine pour être enceinte, entouré de personnages un peu barrés! Pour la promotion du film, il a accordé une interview au journal Le Matin, dans laquelle il revient sur sa sexualité.

Vincent McDoom joue un travesti !

Dans plusieurs interview, Vincent McDoom n’a jamais caché son envie d’évoluer vers une carrière cinématographique, mais refusait catégoriquement de jouer un travesti. Il explique donc pourquoi, il a accepté pour ce film de jouer un travesti:

« J’aimais l’idée de jouer avec l’acteur Daniel Duval. Il m’a tant appris! Il est malheureusement décédé cinq mois après le tournage. En lisant le scénario, j’avais aussi vu que Josepha était un vrai personnage, avec de vraies fêlures, pas juste une folle de «La Cage aux Folles». J’ai pensé que je pouvais rendre ce personnage touchant pour qu’il entre dans les foyers. De la même façon que j’ai touché les gens avec «La ferme Célébrités». Ce qu’on ne connaît pas fait peur. Mais la notoriété gomme la différence. »

« Les gens ont décidé que j’étais homo »

Une différence, qui lui a valu une étiquette d’homosexuel. Aujourd’hui Vincent McDoom a tenu à rétablir la vérité au sujet de son orientation sexuelle:

« Je n’ai jamais parlé de ma sexua­lité, les gens ont décidé pour moi et disent : “Il est homo”. C’est drôle, car j’ai déjà eu une longue histoire avec une femme. L’amour prend des formes diffé­rentes. L’im­por­tant, c’est que la personne m’aide à trou­ver mon équi­libre »

Son style de femme… Angelina Jolie:« C’est une femme qui m’ex­cite énor­mé­ment, Par son esprit, son métier, son travail cari­ta­tif, sa beauté, sa fran­chise, sa poigne. »

Photodr@google