Buzz
Partager sur

Vidéo du Casa Nostra: les propos du journaliste interviewé par le Petit Journal remis en question !

Partager
Partager sur Facebook

Après avoir dévoilé l'achat de la vidéo du Casa Nostra par le Daily Mail dans le Petit Journal, les propos du journaliste sont aujourd'hui remis en question

La semaine dernière, le journaliste Djaffer Ait Aoudia, invité dans le Petit Journal, avait fait des révélations plus que troublantes dans l’émission. Selon lui, une vidéo du Casa Nostra dévoilant des scènes tragiques sur les attaques meurtrières perpétrées à Paris aurait été vendues au Daily Mail pour une grosse somme d’argent.

Le vidéo du Casa Nostra vendue au Daily Mail

Le journaliste accusait notamment le Daily Mail d’avoir acheté la vidéo du Casa Nostra, le restaurant qui avait été frappé par les attentats de Paris, pour 50 000 euros. Si depuis le journal anglais a tenté de se justifier et défend cet achat, les propos du journaliste sont remis en question. Ainsi, le Tube, présenté par Ophélie Meunier, a dévoilé de nouvelles informations.

Le Tube remet en question les propos du journaliste

Le Tube, qui a eu accès à l’intégralité de la vidéo du Casa Nostra, a pu dévoiler certains passages pour le moins étonnants. Alors que le propriétaire du restaurant clamait haut et fort qu’il n’avait pas vendu cette vidéo du Casa Nostra mais que c’était un proche à lui, il semblerait qu’il était en fait bien au courant de la transaction puisque celui-ci apparaît clairement sur la vidéo tournée en caméra cachée.

Mais ce n’est pas tout. Selon les images dévoilées dans le Tube, Djaffer Ait Aoudia passe de simple témoin à véritable participant. Alors que le soit disant « cousin » ne parvient pas à trouver le code pour accéder à la vidéo du Casa Nostra, le journaliste tente de le convaincre d’attendre « Appelle quelqu’un, qu’est-ce que t’en as foutre? Prends ton téléphone, tu fais venir quelqu’un, tu changes le machin et tu récupères la vidéo » encourage Djaffer Ait Aoudia.

Les dessous de la vente des images de la fusillade de la Casa Nostra – Le Tube du 28/11

Avant qu’il déclare plus tard : « Tout le monde a trouvé refuge ici. Donc nécessairement, tu vas avoir de la vie. Ici, tu vas avoir un peu de panique, de la peur. C’est un endroit clos. Tu dois avoir un angle intéressant » peut-on l’entendre dire. Pour le moment, le journaliste ne s’est pas prononcé sur le sujet. Une chose est sûre, cette vidéo du Casa Nostra a bel et bien était vendu pour une grosse somme d’argent au Daily Mail.

Crédit photo :tvmag.lefigaro.fr