Buzz
Partager sur

Véronique Genest clashe la bande de Cyril Hanouna « Être taclée par les lamentables de TPMP, c’est plutôt bon signe »

Partage
Partager sur Facebook

Véronique Genest, ridiculisée par la bande de Cyril Hanouna, elle leur répond « Être taclée par les lamentables de TPMP, c’est plutôt bon signe »

Suite au décès de Charles Aznavour, Véronique Genest avait lancé un grand appel pour un rassemblement en sa mémoire. Mais cela n’a pas plus à l’équipe de Cyril Hanouna. Et les chroniqueurs de TPMP lui sont tombés dessus. Elle a décidé de leur répondre et ça fait très mal !

TPMP: Véronique Genest ridiculisée à cause de son rassemblement en mémoire de Charles Aznavour !

Suite au décès de Charles Aznavour, Véronique Genest a voulu organisé un grand rassemblement à Paris. « Et si on se retrouvait tous ce soir sur la Place de la République vers 20 heures pour chanter et danser ensemble les magnifiques chansons de Charles Aznavour en guise de remerciement pour tout ce qu’il nous laisse »

Malheureusement pour elle, ce rassemblement n’a pas du tout plu à l’équipe de Cyril Hanouna. De nombreux chroniqueurs de TPMP l’ont alors violemment clashés. Benjamin Castaldi a d’ailleurs balancé «Dans ce cas précis avec Aznavour, son appel était ridicule». Et pour Jean-Michel Maire elle n’était pas du tout légitime dans cet appel à rassemblement.

Cela a beaucoup touché l’ancienne interprète de Julie Lescaut. Et elle a tenu à leur répondre.

Véronique Genest clashe la bande de Cyril Hanouna « se faire tacler par les lamentables de TPMP, c’est plutôt bon signe »

L’actrice a répondu à cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs de TPMP sur son compte Twitter. Elle a commencé par balancer « Être taclée par les lamentables de TPMP, c’est plutôt bon signe ».  Elle a ensuite commencé à les clasher sur leurs audiences en prenant partie pour le meilleur ennemi de Cyril Hanouna, Yann Barthes.

Véronique Genest a alors déclaré pro Quotidien et Yann Barthès. Elle a à son tour ridiculiser Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP. « Il reste depuis un bon moment derrière son grand rival Quotidien et en perte de vitesse par rapport aux années précédentes. Les mensonges ne servent à rien et cette course à l’audience le tire vers le bas »

Nul doute, qu’elle risque de se faire ridiculiser une nouvelle fois dans Touche pas à mon poste avec ce tacle sur les réseaux sociaux.