Actu
Partager sur

Vendredi tout est permis: Arthur dérape avec une réflexion coquine à Karine Ferri

1000Vendredi tout et permis- Arthur dérape avec une réflexion coquine à Karine Ferri copie

Pendant son émission, Arthur a fait une remarque déplacée qui a rapidement gênée Karine Ferri alors invitée à "Vendredi tout est permis".

Vendredi soir sur TF1, Arthur a respecté le nom de son émission à la lettre. Il a fait une réflexion coquine à Karine Ferri, qui l’a embarrassée sur le plateau de « Vendredi tout est permis ».

Les remarques déplacées d’Arthur envers Karine Ferri

L’émission d’Arthur: « Vendredi tout est permis » est appréciée des téléspectateurs.

En effet, celle-ci mets en avant les stars préfé­rées dans des défis auda­cieux et déca­lés. Des défis marrants qui amusent. Ce vendredi ils étaient nombreux sur le plateau de l’émission: Bruno Guillon Tony Saint-Laurent, Gérémy Créde­ville, Artus et Ben H., Elodie Gossuin et Karine Ferri. Ils étaient tous la dans le but de faire leur show.

La compagne de Gourcuuf s’est donc livrée à un jeu où celle-ci devait enchaî­ner les choré­gra­phies: « Let’s dance ».

Alors que Arthur lui expliquait les règles du jeu, celle-ci s’est prise une remarque déplacée de la part de l’animateur: « Tu peux te retour­ner là ? Non parce que ça commençait à m’ex­ci­ter ! ».

Karine Ferri, lui a demandé d’arrêter après avoir esquissé un sourire quelque peu gêné puis a commencé sa danse sous les applaudissements du public.

Les remarques déplacées d’Arthur envers Elodie Gossuin

C’était ensuite au tour de l’ex Miss France de se livrer à un jeu. Arthur devait être en forme vendredi dernier. Après la remarque à Karine Ferri, une nouvelle à Elodie Gossuin.

L’animateur de « Vendredi tout est permis » n’a visiblement aucune limite et ne sait sans doute pas se contrôler. Alors que celle-ci se lançait dans l’épreuve d’énon­cia­tion.

En effet, Arthur lui mettait un écar­teur dans la bouche quand celui-ci lui dit d’une voix sensuelle: « Ouvre la bouche bien grande ! »

La séquence était très gênante puisque l’ex Miss France s’est quand même pliée à l’exercice. Le public présent sur le plateau, lui, était très amusé par les réflexions de l’animateur de leur émission.
Décidément, Arthur s’est tout permis vendredi dernier.

Afficher +