fbpx
Buzz
Partager sur

Valérie Damidot: « Je n’ai vraiment rien à faire dans TPMP ! »

Valérie Damidot: "Je n’ai vraiment rien à faire dans TPMP !"

Alors que Valérie Damidot était invitée sur Buzz TV, elle évoque ses projets à la télévision et elle avoue qu'elle ne se voit pas dans TPMP !

Bientôt, Valérie Damidot sera de retour à la télévision dans une émission sur TF1. Mais, que pense-t-elle de TPMP (Touche pas à mon poste) ? La spécialise déco dit tout ce qu’elle pense du programme phare de C8. MCE TV vous donne tous les détails !

Valérie Damidot de retour à la télévision !

Si on connait Valérie Damidot pour son goût pour la déco, c’est justement dans ce registre qu’elle fait son retour. En effet, elle lance Mon plus beau Noël ce lundi soir sur TF1. Il s’agit d’une émission qui met en compétition quatre familles qui tenteront de prouver que leur réveillon est le plus magique de tous.

Du lundi au jeudi, les familles en compétition se recevront chez eux et noteront la famille hôte. Les critères sont ceux de la décoration, le mena et le respect de la tradition de Noël. Le vendredi, ils noteront l’esprit de Noël. Le gagnant se verra récompenser d’une somme de 4 000 euros.

Que pense Valérie Damidot de TPMP (Touche pas à mon poste) ?

Sur le plateau de Buzz TV, la présentatrice a répondu aux questions des internautes. En effet, l’interview était diffusée en direct sur Facebook. Un internaute a alors demandé à Valérie Damidot si elle avait envie de rejoindre l’équipe de TPMP (Touche pas à mon poste) en tant que chroniqueuse.

« Je n’ai rien à y faire, vraiment ! Je veux bien dire si j’ai aimé une émission, ou si j’ai trouvé un truc un peu lourd, sur Twitter. Mais franchement, donner mon avis tous les soirs, ce n’est pas mon rôle ! », estime-t-elle. Non, Valérie Damidot ne se voit pas autour de la table des chroniqueurs de TPMP (Touche pas à mon poste). Après son émission spéciale Noël, elle tournera la deuxième saison des As de la déco pour la chaîne belge RTL TVI.