fbpx
Buzz
Partager sur

Valérie Damidot révèle tout sur ses deux émissions sur NRJ12 !

Valérie Damidot révèle tout sur ses deux émissions sur NRJ12 !

Valérie Damidot rejoint la chaîne NRJ 12 à la rentrée. L'animatrice présente deux émissions

Valérie Damidot réserve de belles surprises pour la rentrée 2015. L’animatrice quitte la chaîne M6 pour rejoindre NRJ 12 où elle présentera deux émissions. On la retrouvera notamment dans Le Labo de Damidot et Mission Plus Value. Entourée d’une équipe jeune et dynamique, l’animatrice semble heureuse de rejoindre la chaîne NRJ 12. Lors de la conférence de presse de rentrée de la chaîne, elle a fait quelques confidences sur les deux programmes qu’elle va présenter.

Les deux émissions de Valérie Damidot

Lors de la conférence de presse, l’animatrice a évoqué les deux émissions qu’elle va présenter sur la chaîne. Ainsi, Valérie Damidot sera aux commandes du Labo de Damidot. Ce rendez-vous se veut à mi-parcours entre tests scientifiques et fous-rires sur le plateau. Produit par Christophe Dechavanne « La première c’est le Labo de Damidot. On teste en plateau des expériences complètement loufoques » a-t-elle confié avec enthousiasme à notre journaliste.

Mais ce n’est pas tout. Valérie Damidot présentera aussi une autre émission intitulée Mission plus value, focalisée sur la décoration. Produite par Alexia-Laroche Joubert, le changement majeur par rapport à D&Co sur M6 est l’instauration d’une compétition au sein même du prorgamme : « C’est un concours de déco. On va s’affronter. On va avoir deux maisons, prix similaires, régions similiaires. On fait de la peinture, on customise des meubles. Je n’avais pas envie de faire que de la déco. Pour moi, cela symbolise un nouveau départ, un virage » a-t-elle révélé au micro de MCE. Dans cette émission, Valérie Damidot, affrontera Philippe Auriel sera le rival de la décoratrice. Il sera également présent sur le plateau du Labo de Damidot et viendra en aide à l’animatrice.

MCE vous laisse découvrir en exclusivité l’interview de Valérie Damidot :

Crédit Photo : closermag.fr