fbpx
Buzz
Partager sur

Valérie Bénaïm (TPMP): TF1 ne voulait pas lui confier la Star Academy !

Valérie Bénaïm (TPMP): TF1 ne voulait pas lui confier la Star Academy !

Valérie Bénaïm connaît un gros succès dans TPMP et sur la chaîne C8. La chroniqueuse a bien failli présenter Star Academy !

Depuis plusieurs semaines, Cyril Hanouna présente TPMP depuis chez lui. Valérie Bénaïm a confié qu’elle a failli prendre en main Star Academy sur TF1 !

Cela fait plus d’un mois que les français se retrouvent confinés chez eux. Ils ne doivent pas limiter leurs déplacements afin de ne pas répandre le virus.

Pour autant, Cyril Hanouna a choisi d’apporter un peu de bonne humeur aux fans. Ainsi, il continue de présenter TPMP depuis chez lui. Il est très heureux de pouvoir faire le show et il reçoit quelques chroniqueurs.

Depuis le confinement Matthieu Delormeau ou encore Gilles Verdez ont vu Cyril Hanouna. Néanmoins, des chroniqueurs n’hésitent pas à donner quelques nouvelles aux fans. Par ailleurs, jeudi 23 avril, Valérie Bénaïm était présente.

Les fans de TPMP ont pu prendre quelques nouvelles de Valérie Bénaïm. Ainsi, la chroniqueuse et Benjamin Castaldi se sont penchés sur les télé réalité. Cette dernière en a profiter pour faire quelques révélations.

Valérie Bénaïm (TPMP): TF1 ne voulait pas lui confier la Star Academy !

TPMP : Valérie Bénaïm aurait dû animer Star Academy !

Benjamin Castaldi a confié dans TPMP que personne ne voulait gérer des télé réalité. Ainsi, les chaînes avaient beaucoup de mal à recruter. Avant d’être sur C8, Castaldi était sur TF1 et il prenait en main Secret Story.

« Sur la Star Ac’, comme sur le Loft, personne ne voulait présenter le programme, moi je l’ai eu parce que tout le monde avait refusé. Et pour la Star Ac’, c’était pareil, tout le monde avait refusé  » a  t-il confié.

C’est à ce moment précis que Valérie Bénaïm s’est confiée dans TPMP. Elle a dit qu’elle avait été approchée afin de présenter la Star Academy en 2001. « À un moment, effectivement, ils pensaient à moi » a t-elle dit à Cyril Hanouna.

Pour autant, elle n’a jamais pu prendre en main le show télé car elle est une femme. « Vous savez, en télé, il y a ce qu’on appelle des études. Et ils ont demandé “Est-ce que vous préférez un homme ou une femme ?” Et ce qu’il ressortait des études ce que les téléspectateurs préféraient un homme, parce qu’on ne croyait pas à l’époque qu’une femme était capable de tenir un gros prime comme ça, » a t-elle dit.