fbpx
Buzz
Partager sur

Valérie Benaïm (TPMP) s’engueule « parfois très fort » avec Cyril Hanouna !

Partager sur Facebook

Grosses tensions entre Valérie Benaïm et Cyril Hanouna ! La chroniqueuse de TPMP a avoué qu'elle se disputait avec Baba.

Valérie Benaïm et Cyril Hanouna partagent une très belle amitié. Mais ils se disputent aussi beaucoup ! C’est ce qu’a donc avoué la chroniqueuse ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant plusieurs années que Valérie Benaïm et Cyril Hanouna travaillent ensemble. Au fil des années, ils ont donc construit une amitié indestructible.

Une très belle relation qui se ressent derrière les écrans de télévision. Mais comme dans toute amitié, il y a aussi beaucoup d’engueulades.

Eh oui ! C’est ce qu’a donc avoué Valérie Benaïm. D’abord, elle a parlé de la bienveillance de Baba : « Il m’a cueillie ! Quand Cyril vous félicite, c’est sous forme de boutade. »

« Alors j’ai été touchée parce que ça vient d’un homme que j’apprécie et respecte en tant qu’ami, presque comme un frère. Et en tant que patron que j’admire. Et aussi parce que je sais à quel point la valeur travail est importante pour lui. ».

Puis Valérie Benaïm a parlé de ses disputes avec l’animateur de TPMP : « On bosse ensemble depuis huit ans. Notre amitié a fait qu’on s’est parfois engueulés fort. Je suis une fille souriante et aimable mais quand je ne suis pas d’accord je lui dis. »

Valérie Benaïm (TPMP) s'engueule "parfois très fort" avec Cyril Hanouna !

Valérie Benaïm (TPMP) s’engueule « parfois très fort » avec Cyril Hanouna !

Valérie Benaïm : « Il est mon ami et frère »

« Après, c’est lui qui décide. Il y a un truc de filiation entre nous, il est mon ami et frère. Et professionnellement, il respecte ma carrière et moi le patron brillant qu’il est. »

Valérie Benaïm est fière d’avoir une bonne communication avec son boss : « Après c’est lui le boss, c’est lui qui décide. Mais je sais que quand il est en phase d’écoute, il m’écoute, m’entend et dialogue avec moi . »

Une chose est sûre ! Elle  ne quitterait Cyril pour rien au monde : « J’ai eu des coups de fils… Mais quelle chaîne peut me proposer la variété d’émissions que m’offre C8 ? C8 est ma chaîne de cœur ! »