Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves: Rachel Legrain-Trapani pense qu’elle cherche du buzz

Vaimalama Chaves: Rachel Legrain-Trapani pense qu'elle cherche du buzz
Partage
Partager sur Facebook

Vaimalama Chaves a été vivement critiquée par Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People aux côtés des chroniqueurs !

Rachel Legrain-Trapani était l’invité de Matthieu Delormeau dans TPMP People, vendredi 22 février dans TPMP People. Et les chroniqueurs et elle-même ont donné leur avis sur l’actuelle Miss France Vaimalama Chaves. Ils ne semblaient pas très convaincus et l’ancienne copine de Benjamin Pavard aussi. MCE vous en dit plus.

Rachel Legrain-Trapani critique Vaimalama Chaves

En effet onze après son règne de Miss France, Rachel Legrain-Trapani a réagit au règne de Vaimalama Chaves. C’est lors de l’émission TPMP People avec Matthieu Delormeau qu’elle a donné son avis très tranché. Car Miss France dit toujours ce qu’elle pense et peut parfois déranger dans ses propos.
« Est-ce qu’elle en fait trop ou est-elle naturelle ? Pour vous Rachel, elle en fait trop. Pourquoi ? Elle ne m’énerve pas, c’est juste que j’ai été à l’ancienne école, j’étais super impressionnée par Geneviève de Fontenay et j’osais pas la ramener. (…) J’aimerais qu’elle montre un peu plus… Je trouve que toutes ses sorties sont… Elle cherche en ce moment à faire du buzz », explique Rachel Legrain-Trapani. « Mais c’est sympa, c’est dans l’air du temps », a t-elle lâché visiblement gênée.

Vaimalama Chaves serait bisexuelle

Même si on ne sait toujours pas vraiment sa situation amoureuse, Miss France 2019 laisse échappé quelques indices. En effet, dans les colonnes du Figaro, elle avait avoué être seule pour la Saint-Valentin. Une déclaration qui laisse sous-entendre qu’elle est célibataire.
Mais ce n’est pas tout ! Lors d’un entretien accordé à nos confrère de Purebreak, Miss France fait de grandes révélations. Concernant sa vie privée, elle nous annonce la couleur. « Si j’ai un copain, j’aimerais passer des moments avec lui, mais pas avoir besoin spécialement de les dévoiler« . Il ne faudra donc pas compter sur elle pour afficher une futur relation au grand jours. Elle a ensuite fait une étonnante révélation sur son orientation sexuelle : « Ou une copine hein ! Parce que je peux aimer les filles aussi. Il y en a certaines qui sont pas mal du tout ». Une révélation qui surprend, et qui risque également de réveiller l’intérêt de pas mal de femme.