fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves: Laurent Ruquier justifie sa blague sexiste!

Vaimalama Chaves: Laurent Ruquier justifie sa blague sexiste!
Partager
Partager sur Facebook

Laurent Ruquier avait fait une blague sur Vaimalama Chaves, miss France 2019, lors de son passage sur son plateau et là il en rajoute une couche!

On reste habitué au blague de Laurent Ruquier ce dernier n’est en effet pas invisible. Vaimalama Chaves a fait les frais de son humour lourd comme Brigitte Macron et Céline Dion. L’animateur ne semble pas vouloir s’arrêter là pourtant!

La blague Sexiste de Laurent Ruquier sur Vaimalama chaves

En janvier Laurent Ruquier avce fait une petite blague qui n’est pas passée inaperçu. Il avait dis : « On n’a plus le temps de faire d’enfants. D’ailleurs, vous qui nous regardez dans votre lit, pour relancer la natalité, nus avons invité notre Miss France »
Hier il était sur le plateau de C à vous. Anne-Elisabeth Lemoine est alors revenu sur le sujet en l’interrogeant. En répondant sur sa blague sexiste Laurent Ruquier n’a pas manqué de dénoncer la symbolique du concours selon lui. Il dénonce notamment l’hypocrisie de ce dernier.

Le Grand Oral de Laurent Ruquier

A C à vous Laurent Ruquier se justifie:  » Je pense que quand on fait concours Miss France on sait qu’on fait un concours de beauté et qu’il faut être d’une hypocrisie absolue, comme peuvent l’être certains journalistes de reprendre ce soi-disants buzz ou polémique.Je veux dire les Miss France c’est un concours de beauté, ce n’est pas un concours d’éloquence comme celui qu’on propose ».

On comprend le point de vue de Laurent Ruquier, qui a un avis déjà bien tranché, sur la question des concours de beauté. On n’est pas sur que cela face toutefois plaisir à Miss France 2019, Vaimalama CHaves.

Vaimalama Chaves avait déjà réagit au quotidien Le Parisien sur la blague sexiste de Laurent Ruquier: « Cela ne m’a pas gênée, mais surprise. J’étais étonnée car je ne m’attendais pas à ce qu’il dise à l’antenne quelque chose comme : ‘Voilà Miss France, utilisez son image pour vous branler et faire des enfants. Ce n’est pas chouette d’être considéré comme un objet. »