fbpx
Buzz
Partager sur

Une famille en or: les clans Kardashian et West s’affrontent dans un duel hilarant !

Une famille en or: les clans Kardashian et West s’affrontent dans un duel hilarant !

Les familles Kardashian et West se sont affrontées lors de la version américaine du jeu : une famille en or. Et c’est à mourir de rire !

Le temps d’une soirée, les Kardashian et les West ont participé au jeu : une famille en or. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un duel entre deux familles. Les candidats doivent répondre le plus vite possible aux questions afin de gagner des points et de remporter la victoire pour la grande finale. Kim Kardashian a dû affronter ses sœurs avec son mari Kanye !

Les Kardashian/Jenner et les West s’affrontent dans une famille en or

Déterminée à remporter ce jeu, Khloe Kardashian a même refusé de serrer la main de sa grande sœur. Kanye West a fait remporter le premier point à sa famille en répondant plus vite que Kris Jenner à la première question. Il a aussi fait savoir au clan adverse qu’il était là seulement pour la victoire ! Sa cousine, Steve Harvey a même tenté de séduire l’animateur pour l’avoir à la bonne.

Finalement le clan Kardashian a remporté la première manche et ont eu la chance d’être en finale. Ils ont même laissé Kim et Kanye se battre pour la victoire. Un bon moment qui aura réuni de nombreux téléspectateurs !

Kim Kardashian veut devenir activiste

Quelques jours avant sa participation au jeu, Kim Kardashian a fait des révélations sur sa rencontre avec le Président des Etats-Unis, Donald Trump sur CNN. En effet, elle avait expliqué : « Quand j’ai appelé Ivanka, j’ai dit que j’adorerais avoir une réunion avec son père. Je l’ai dit dès le début et cela a pris environ six ou sept mois. Une fois que nous avons obtenu un dossier vraiment en béton, nous avons pu planifier une réunion ».

Et sur son compte Twitter, la femme de Kanye West avait aussi écrit : « J’espère continuer ce travail important en travaillant avec des organisations qui luttent depuis plus longtemps que moi et qui méritent d’être reconnues ».