fbpx
Buzz
Partager sur

Un Noël de Guény: le show festif de Maxime Guény diffusé sur MCETV et VL

Un Noël de Guény le show festif de Maxime Guény diffusé sur MCETV et VL grande

VL Média et MCETV te proposent une émission spéciale intitulée Un Noël de Guény présentée par Maxime Guény diffusée le 23 décembre !

Profitant des fêtes de fin d’année, Maxime Guény et sa team ont décidé de fêter Noël tous ensemble. Découvrez  Un Noël de Guény le 23 décembre à 21h30 sur la page FAcebook de VL MEDIA et MCETV.

Envie d’un peu de magie ? Le chroniqueur et animateur Maxime Guény, connu à travers «Touche pas à poste» sur C8, a monté de toute pièce un show de fin d’année de deux heures, «Un Noël de Guény». Il va mêler challenges, lives inédits de chansons de Noël, chroniques dédiées ainsi que surprises de Noël.

Enregistré au Medellin Paris, Maxime Guény recevra de nombreux invités pour l’occasion. La troupe The Black Legends fera deux chansons inédites «Dancing in The Street» et «Think». La voix officielle de Vaiana (Disney), Cerise Calixte chantera «Le Bleu Lumière, et aussi «Santa Clause is Coming to Town».

Maxime Guény recevra aussi Alban Bartoli pour faire la promo de son livre «La mélodie du bonheur». Il chantera aussi une nouvelle version de «Petit Papa Noël». Quant à Gwendal Marimoutou et Aurélie Konaté, ils entonneront «Un SOS pour Noël». Un titre inédit et caritatif destiné à l’asso SOS Villages d’enfants.

De la magie aussi avec Léon le Magicien pour un tour interactif. Mais aussi Gilles Arthur, producteur des «Mandrakes d’Or, les plus grands magiciens du monde» qui viendra parler du prime spécial magie diffusé le 1er janvier sur C8. Cette émission sera présentée par Charlotte Bermond et Maxime Guény.

Un Noël de Guény: le show festif de Maxime Guény diffusé sur MCETV et VL

«Un Noël de Guény», c’est aussi 7 challenges déjantés et inédits aux couleurs de la fête. Le tout arbitré par Éric Mendès. Dans ce shoot salvateur de bonnes vibes, le Père Noël pourra arriver à tout moment.

Dans sa chronique «Les Cadeaux d’Antho», Anthony Vitorino parlera des cadeaux de stars les plus fous. Tiffany Rubio fera découvrir le Top 5 des vidéos les plus drôles de Noël. Maxime Kahale quant à lui parlera des films de Noël à travers un quiz déjanté. Et sans oublier Charlotte Bermond qui nous apprendra la choré «All I Want For Christmas Is You» de Mariah Carey. Maxime Guény finira l’émission par un blind-test de Noël avec Priscilla Liaud. Il y aura aussi le bêtisier de fin d’ Olivier Guenehec.

Rires, bonne humeur et féerie sont au programme de cette émission de Noël présentée par Maxime Guény. Retrouvez les en Facebook Live le 23 décembre à 21h30 sur les comptes de VL MEDIA, MCETV et celui de Maxime Guény.