fbpx
Buzz
Partager sur

Un dîner presque parfait: la liste des candidats de télé-réalité qui y participent et leurs salaires dévoilés !

Un dîner presque parfait la liste des candidats de télé-réalité y participant et leurs salaires dévoilés !

Pour la nouvelle saison d' Un dîner presque parfait, la production a fait appel à des candidats de télé-réalité, découvrez qui va y participer et leurs salaires !

Un dîner presque parfait l’émission phare côté culinaire connue depuis de nombreuses années maintenant embauche des candidats de télé-réalité pour rebooster les audiences. Et oui les candidats de télé-réalités ont toujours un potentiel de buzz. Découvrez quels candidats ont décidé d’y participer et leurs salaires !

Un dîner presque parfait: les chtis comme beta testeurs !

Il y a quelques mois, la production de l’émission Un dîner presque parfait a fait appel à certains candidats des Ch’tis et le succès a été au rendez-vous. Les audiences ont augmenté et les producteurs ont décidé de renouveler l’expérience. La production remet le couvert et embauche à nouveau des candidats de télé-réalité pour y participer. S’il y a quelques années, les ex andidats de télé-réalité étaient facile à convaincre, de nos jours il faut savoir y mettre le prix et certains peuvent quand même refuser. Découvrez maintenant, la liste des candidts que vous retrouverez dans la prochaine saison de Un dîner presque parfait et ceux qui ont refusé.

Un dîner presque parfait: la liste des candidats de télé-réalité qui y participent et leurs salaires dévoilés !

Anais Sanson la jolie brune des anges 7 participera à l’émission de cuisine et d’après les informations de Nana LDP, elle aurait même déjà tournés pour la somme de 1500 euros ! Autre candidat de télé-réalité à participer à Un dîner presque parfait, Benjamin le beau gosse des Marseillais a accepté pour la somme de 3200 euros.

Si certains candidats sont faciles à convaincre, d’autres ont refusé d’y participer comme Raphael des anges 7. Le jeune homme aurait refusé car il n’aurait pas eu la somme qu’il voulait. Autres candidtas de télé-réalité à avoir refusé, Jeremstar. Le jeune journaliste blogueur people aurait lui aussi été approché par la production. Mais d’après les infos de Nana LDP, il aurait refusé pour des raisons financières. La production lui aurait proposé plus que les autres, soit 3700 euros pour une semaine de tournage. En plus de participer à l’émission, Jeremstar aurait du commenter en live pour booster les audiences, il aurait aussi refuser par manque de temps car une semaine de tournage c’est long.

Autre candidate à avoir refusé, c’est la chouchou de Nana LDP, la belle Amélie Neten. La jolie blonde aurait aussi été approchée et malheureusement elle aurait refusé.

Allez vous regarder la nouvelle saison de l’émission Un dîner presque parfait avec la présence de plusieurs candidats de télé-réalité ?

NanaLDP