fbpx
Buzz
Partager sur

Twitter: Anne-Sophie Lapix clashée après une remarque sur la Coupe du Monde 2018 elle présente ses excuses !

Twitter: Anne-Sophie Lapix clashée après une remarque sur la Coupe du Monde 2018 elle présente ses excuses !

Anne-Sophie Lapix a présenté ses excuses sur son compte Twitter après avoir fait une remarque sur le football qui n’est pas vraiment passée !

Le mercredi 13 Juin, Anne-Sophie Lapix a présenté, comme à son habitude, le journal télévisé du 20h sur France 2. Et l’une de ses paroles concernant le football n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Certains l’ont vivement clashé sur les réseaux sociaux. La jeune femme a alors répondu sur son compte Twitter et a présenté ses excuses !

Anne-Sophie Lapix clashée pour une remarque sur la Coupe du monde 2018

Afin de diffuser le reportage « Y a-t-il trop d’argent dans le foot » à l’occasion de la Coupe du Monde 2018, Anne-Sophie Lapix a lancé : « La Coupe du Monde de football débute demain et on va pouvoir regarder des millionnaires courir derrière un ballon… » Un commentaire qui a clairement provoqué la colère des téléspectateurs.

En effet, sur la plateforme Twitter de nombreux internautes ont écrit : « C’est plus Anne-Sophie Lapix mais Anne-Sophie La Pince. Elle critique les footballeurs qui courent derrière un ballon pour des millions. Comme si gagner des milliers à être assis et lire un prompteur c’est mieux. » mais aussi « La sortie d’Anne-Sophie Lapix, sérieusement… Marre de l’indignation choisie. Quand c’était pour Roland-Garros (diffusé par FranceTV), y avait personne pour venir critiquer les ‘millionnaires qui tapent dans la balle’ »

Anne-Sophie Lapix présente ses excuses sur son compte Twitter

La présentatrice a alors publié un message sur son compte Twitter. Elle a aussi écrit : « Chers twittos, chers amateurs de football. Désolée d’avoir suscité autant d’émotion en lançant un sujet sur la place de l’argent dans le foot. Et je n’ai aucun mépris pour le foot, les footballeurs et les sportifs, au contraire. Je vous souhaite une magnifique coupe du monde ».