fbpx
Buzz
Partager sur

TPMS: quand Cyril Hanouna piège Ludivine Sagna, la femme de l’international français !

TPMS: quand Cyril Hanouna piège Ludivine Sagna, la femme de l’international français !

La chroniqueuse de TPMS ne s'attendait sûrement pas à être démasquée par celui qui présente Touche Pas à Mon Poste ...

Hier dans TPMS, Cyril Hanouna a montré aux téléspectateurs que tout ce que publie Ludivine Sagna sur les réseaux sociaux n’est pas toujours vrai.

Qui est Ludivine Sagna ?

Vous l’avez certainement déjà vu sur les réseaux sociaux, cette jeune femme n’est autre que la compagne de Bacary Sagna. Elle fait tomber tous les internautes avec ses photos sexy sur Instagram. Mariée depuis presque 6 ans à l’international Français, elle est rentrée dans le monde de la télévision il n’y a pas si longtemps que ça. Cette année, elle a eu la chance d’être recrutée en tant que chroniqueuse dans TPMS. Accusée par certains téléspectateurs d’être trop superficiel dû à son physique avantageux, elle ne se laisse pas démonter: « On ne peut pas empêcher les gens de parler. Ce n’est jamais agréable de recevoir des critiques, mais cela fait partie du jeu. Il faut savoir les accepter. Je sais dans quoi je me suis engagée. » avait-elle déclaré à Paris Match.

La chroniqueuse de TPMS piégée

Avant d’être chroniqueuse dans TPMS, Ludivine Sagna était mannequin. C’est à cela qu’elle doit tous ces clichés merveilleux sur Instagram. Mais certains d’entre eux sont parfois trompeurs. En effet, ce lundi 20 juin, Estelle Denis était dans l’incapacité de présenter son émission pour des « raisons personnelles ». C’est donc Cyril Hanouna qui a pris le relaie. Celui qui s’est moqué de François Hollande a alors affiché une photo de la femme de l’international français assise en face d’un piano: « Ludivine, je connais un peu le piano: si vous savez jouer, sans rigoler, je me rase entièrement ! » déclare Cyril Hanouna. L’animateur de TPMS fait alors venir un piano sur le plateau. La chroniqueuse a tout de suite compris qu’elle était piégée. Le présentateur de D8, qui a encore taclé les programmes de TF1 lui laisse une dernière chance: « Vous pouvez me dire tout de suite: ‘je ne sais pas jouer’ ». Ludivine Sagna s’exécute et avoue, provocant le rire sur le plateau de TPMS.