fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP:les propos de Matthieu Delormeau sur Grégory Lemarchal choquent

TPMP:les propos de Matthieu Delormeau sur Grégory Lemarchal choquent

Matthieu Delormeau était présent hier sur le plateau de TPMP. Et il a eu des propos sur Gregory Lemarchal qui ont choqué !

Matthieu Delormeau était donc présent hier soir sur le plateau de TPMP. Mais le chroniqueur de Cyril Hanouna a choqué le tour de table avec ses propos concernant Gregory Lemarchal ! 

Jeudi 12 septembre, Cyril Hanouna et sa bande dans TPMP sont revenus sur la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier. Ils en ont alors parlé longuement. En effet, le concours de pâtisserie est devenu en quelques années une émission phare d’M6. Et pour cause, elle vient de commencer sa huitième saison.

Cyril Hanouna et toute sa bande sont revenus longuement dans l’émission sur cette nouvelle saison. Et cette année, au casting, il y a une jeune femme en fauteuil roulant. Elle a largement prouvé son talent lors de la première émission. Mais selon Matthieu Delormeau, sa situation de handicap pourrait l’avantager plus que prévu. En effet, selon lui, il ne serait pas moral de ne pas la faire gagner.

Matthieu Delormeau choque dans TPMP

Matthieu Delormeau fait alors le parallèle le même soir dans TPMP, en expliquant que cela avait été le cas à l’époque dans Star Academy avec Gregory Lemarchal. Des propos qui ont évidemment choqué ses camarades autour de la table.

Il explique : « J’espère ne choquer personne, a-t-il prévenu. Il ne faut pas que l’émotion dépasse la technique ! Que ce soit dans son cas [celui de Sophie, ndlr], où évidemment son histoire est tellement touchante qu’on a envie de la faire gagner. Idem pour Grégory Lemarchal. Je l’adore ! ».

Suite à cela, il ajoute : « Je me souviens, pour avoir été en régie, de la première émission où il est arrivé. Les producteurs et tout monde ont dit : Ce môme a gagné !” Même s’il chantait bien, et d’autres chantaient bien, mais c’était mort pour les autres ! « .

Les autre chroniqueurs de TPMP ont vivement réagi :  » Il avait une voix exceptionnelle. Il était bien au-dessus des autres ». Jean-Michel Maire ajoute quant à lui :  » L’émotion, ça fait partie de la télévision ».