fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Zinédine Zidane fait une apparition dans l’émission de Cyril Hanouna

TPMP: deux anciens stylistes font condamner Cyril Hanouna !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis lundi 2 septembre, TPMP est revenue sur C8. Valérie Benaïm a voulu faire une surprise à Cyril Hanouna dans l'émission.

Hier soir, les fans de TPMP ont pu retrouver l’émission sur C8. Valérie Benaïm adore Cyril Hanouna . Ainsi, la chroniqueuse lui a fait une belle surprise !

C’est la fin de l’été et les lycéens ainsi que les collégiens ont repris les cours. Néanmoins, TPMP est de retour pour les accompagner tous les soirs. L’équipe de Cyril Hanouna semble en pleine forme cette année et la bonne humeur règne sur le plateau. Ainsi, pendant tout l’été, l’animateur a travaillé sur la nouvelle édition. Il faut dire que cette année est un peu spéciale. En effet, Touche Pas à Mon Poste fête ses 10 ans !

Pour les 10 ans de l’émission, Cyril Hanouna a ajouté quelques nouveautés et il a rallongé TPMP. Néanmoins, hier soir, Valérie Benaïm  a voulu faire une belle surprise à l’animateur. Ainsi, pour la rentrée, la chroniqueuse a contacté une personne que Hanouna adore. Il s’agit de l’ancien footballeur Zinédine Zidane !

« Hier on a fêté l’entrée dans la dixième année de TPMP et je voulais vous parler d’un garçon que vous aimez absolument… Qui est une star planétaire ! Et qui a souhaité vous laisser un petit message et c’est un garçon que vous adorez. Regardez. » A commencé par dire la chroniqueuse.

TPMP : Zinédine Zidane laisse un message à Cyril Hanouna !

Ainsi, les téléspectateurs ainsi que Cyril Hanouna ont pu voir une petite vidéo de Zinédine Zidane.  Dans la vidéo, le footballeur s’adresse à l’animateur et il le félicite pour les 10 ans de l’émission. Puis, ce dernier n’a pas hésité à souhaiter une belle année à tous les chroniqueurs présents sur le plateau. En tout cas, Hanouna et Zidane semblent très proches dans la vie. Bonsoir à tous ! J’aimerais souhaiter une super dixième saison à TPMP et toute l’équipe de Cyril Hanouna. Voilà, salut Cyril, bonne saison ! » A dit le sportif.

Cyril Hanouna a été ému face au petit message de Zinédine Zidane. Ainsi, il semblerait que Valérie Benaïm lui ait fait une belle surprise. Pour finir, l’animateur a remercié le sportif.« Je l’embrasse fort mon Zizou ! C’est la classe ! J’ai eu la chance d’aller à son anniversaire cet été. Et, franchement, c’est un amour. » A t-il dit.