Actu
Partager sur

TPMP: Yannick Noah se fait lyncher après sa parodie polémique à l’hôpital !

TPMP: Yannick Noah se fait lyncher après sa parodie polémique à l'hôpital !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), de nombreux chroniqueurs n'ont pas hésité à clasher Yannick Noah après sa parodie à l'hôpital !

Depuis que le confinement a eu lieu, Cyril Hanouna a décidé d’animer Touche pas à mon poste (TPMP) depuis chez lui. Comme toujours, il revient sur les actualités du moment. Récemment, c’est Yannick Noah qui a fait l’objet d’un bad buzz.

Yannick Noah a partagé il y a plusieurs jours, une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Le chanteur est apparu perfusé dans son lit. Mais ce n’est pas tout. Il s’est amusé à jouer un homme qui reçoit une perfusion de whisky. TPMP a alors réagi.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes n’ont pas hésité à clasher Yannick Noah. Si certaines personnes ne voient pas le mal, des chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP) n’ont pas manqué d’apparaitre choqués dans l’émission.

Dans un 1er temps, c’est Sophie Coste qui a pris la parole. Elle a confié : « Je comprends le projet. Il essaie de faire rire les gens mais pour moi il y a une vraie maladresse de sa part« .

TPMP: Yannick Noah se fait lyncher après sa parodie polémique à l'hôpital !
TPMP: Yannick Noah se fait lyncher après sa parodie polémique à l'hôpital ! 1

Valérie Bénaïm choquée des propos de Yannick Noah dans TPMP

La chroniqueuse de TPMP a aussi révélé :  » On ne peut pas se mettre en scène avec une perfusion, à moitié mourant, alors que c’est le quotidien aujourd’hui de milliers de personnes dans les hôpitaux et dans les services de réanimation ».

Pour finir, elle a conclu : « Donc effectivement, là il est complètement à côté de la plaque. Il y a une vraie maladresse et peut-être un problème de timing, ce n’est pas le moment là ! ». Valérie Bénaïm a aussi eu une réaction dans TPMP.

Elle a d’ailleurs balancé : « Moi je suis choquée, il s’est complètement planté, à l’heure où des gens enterrent leurs familles, à l’heure où les gens ne peuvent pas aller assister aux enterrements. Il y a des gens qui vivent des moments tragiques, il faut penser à ces gens-là, c’est n’importe quoi ».

Afficher +