fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Yann Moix va porter plainte contre sa famille !

TPMP: Yann Moix va porter plainte contre sa famille !
Partager sur Facebook

D'après l’avocat de Yann Moix, sur le plateau de TPMP, l’écrivain et ancien chroniqueur de ONPC, pourrait porter plainte contre sa famille

Ce mardi soir, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs ont longtemps évoqué la polémique autour de Yann Moix sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). En effet, l’écrivain fait parler de lui pour des dessins antisémites fait de sa main durant sa vie étudiante. Mais un autre sujet concerne l’ancien chroniqueur d’ONPC. Dans son dernier livre, Orléans, il aborde son enfant, durant laquelle il aurait été battu par son père.

Des propos calomnieux selon son propre frère. C’est pourquoi, depuis plusieurs semaines une « guerre » se déroule entre les deux membres de la même famille. Mais selon l’avocat de Yann Moix, les propos écrits par l’écrivain seraient totalement fondés. En effet, invité sur le plateau de TPMP, Patrick Klugman assure détenir des preuves:

 « Nous on a des preuves que c’était vrai, et elles ressortiront. […] Ce procès que tout le monde attend, c’est nous qui allons le faire, nous n’avons plus le choix… » Des propos donc contraire à ce qu’affirme le frère de Yann Moix, Alexandre. Mais une autre personne a confirmé les dires de l’avocat sur le plateau de TPMP.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stéphane Larue (@larueofficiel) le

TPMP: l’ami d’enfance de Yann Moix confirme la violence de son père

Patrick Klugman faisait donc quelques déclarations sur le plateau de TPMP. Mais l’ami d’enfance de Yann Moix faisait lui aussi acte de présense, virtuellement. En effet, ce dernier, par le biais d’un vidéo, a tenu à défendre l’écrivain. Assurant que ce que disait ce dernier dans son livre serait donc vrai:

 « Yann il n’était pas super motivé de partir de l’école, rentrer de l’école, et de rentrer chez lui aussi. On sentait qu’il ne se pressait pas, très nerveux ».

Avec ces dernières déclarations, sur le plateau de TPMP mais aussi dans les autres médias, nul doute que la famille Moix pourrait encore plus se déchirer que ce qu’elle ne le fait déjà…