fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: la vraie raison du départ de Matthieu Delormeau dévoilée !

TPMP: la vraie raison du départ de Matthieu Delormeau dévoilée !
Partager sur Facebook

C'est la fin de la carrière de Matthieu Delormeau auprès de Cyril Hanouna. Le chroniqueur a annoncé partir de TPMP dès septembre.

Clap de fin pour Matthieu Delormeau. Il ne sera plus présent à l’émission TPMP à partir de septembre. Le chroniqueur décide de voler de ses propres ailes et veut réaliser certains projets. Lesquels ? MCETV revient sur les détails de son départ.

Matthieu Delormeau voulait rentrer dans la police. Mais c’est maintenant un autre projet qui le nourrit : le cinéma. Mais plus que ça il rêve de nouvelles aventures.  « J’ai envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma… Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. (…) Je suis content de partir après une saison joyeuse ».

Et pour tout ceux qui pensent que Cyril Hanouna et le chroniqueur sont en froid, il répond au Parisien qu’il n’en est aucunement le cas. Mieux : le présentateur a même essayé de le faire rester. 

« Il m’a fait des propositions pour que je reste mais il a compris ma démarche. Il m’a dit un truc qui m’a touché : « Sache que ta chambre est toujours là », ajoute t-il.

TPMP: la vraie raison du départ de Matthieu Delormeau dévoilée !

TPMP: la vraie raison du départ de Matthieu Delormeau dévoilée !

Matthieu Delormeau veut tenter une carrière au cinéma

Mais pour le moment Matthieu Delormeau ne sait pas ce qu’il va faire en septembre. Tout ce qu’il sait c’est qu’il veut trouver un projet qui le passionne et surtout apprendre un nouveau métier qu’il ne connait pas encore.

« Je veux apprendre à devenir comédien, travailler, faire mes preuves. (…) Je ne cherche pas un travail, je cherche un projet où je puisse apprendre des choses que je ne sais pas faire », explique t-il. Un projet qui peut sembler fou mais qui l’anime.

Alors on souhaite bon courage à Matthieu Delormeau dans ce nouveau projet. On verra bientôt si l’on entend parler de lui. Peut-être pourrait-il créer un spectacle ou bien un stand-up ? Pour le moment toutes les portes sont ouvertes pour l’ancien chroniqueur de TPMP.