fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: la vraie raison du départ de Camille Combal enfin révélée !

Mardi, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur le départ de Camille Combal pour TF1 et en a révélé la vraie raison

Il y a déjà plusieurs années, Cyril Hanouna annonçait une triste nouvelle aux côtés de Camille Combal. Ce dernier, annonçait son départ de Touche pas à mon poste (TPMP) pour TF1. Une nouvelle difficile à digérer pour les fans, mais aussi « Baba ». Car tout le monde connaît la rivalité entre l’animateur de C8 et la première chaîne. Mais pourquoi a-t-il décidé de quitter ses collègues ? Cyril Hanouna a justement donné la réponse.

Pour rappel, Camille Combal annonçait donc son départ de l’émission en plein direct. Sans vraiment donner de réponses à cela. Hormis le fait qu’il devait « grandir sur C8 », mais que cela « ne s’était pas fait »: « C’est ma sixième année de TPMP. Je pense qu’il faut se renouveler et faire de nouvelles choses. J’aurais aimé grandir dans l’émission. C’est ce qui devait arriver cette année. […] Malheureusement, ça ne s’est pas fait ».

Mardi dernier, « Baba » a donc fait savoir, sur TPMP, pourquoi Camille Combal avait donc décidé de se rendre sur la première chaîne.

Cyril Hanouna révèle la raison du départ de Camille Combal dans TPMP

L’argent ne fait peut-être pas le bonheur, mais il aide grandement. Eh il motive aussi certaines personnes pour leurs projets. Apparement, à en croire l’animateur de TPMP, c’est justement ce qui s’est passé pour Camille Combal. Alors qu’il répondait à l’interview de Jean-Jacques Bourdin, et sur le départ de son ami, « Baba » faisait donc savoir:

 « L’argent. Je ne suis pas TF1. Je crois qu’il avait un rêve, c’était d’aller à TF1. J’aurais aimé qu’il reste avec nous. On lui a fait des belles propositions. Peut-être qu’un jour on le rejoindra. Mais pas à TF1, à côté ».

Reste donc à savoir si l’argent a vraiment motivé l’ancien chroniqueur de TPMP à s’en aller. Ou si ses relations avec l’équipe s’étaient détériorées depuis quelques temps. Nul doute que le principal concerné va y répondre dans les prochains jours.