fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les voeux complètement loufoques de Cyril Hanouna !

TPMP est de retour après quelques semaines d'absence. Cyril Hanouna a commencé fort l'année en faisant ses voeux comme Emmanuel Macron !

Lundi soir, TPMP a fait son retour sur C8 et l’équipe de Cyril Hanouna était en pleine forme. D’ailleurs, l’animateur en a profité pour présenter ses vœux et il s’est mis dans la peau d’ Emmanuel Macron !

Après deux semaines d’absence, TPMP a fait son retour lundi 6 janvier sur C8. Cyril Hanouna et les chroniqueurs ont passé de bonnes vacances et ils étaient en pleine forme hier soir. D’ailleurs, l’animateur a commencé fort l’émission puisqu’il a présenté ses vœux pour la nouvelle année. Hanouna a voulu prendre quelques résolutions pour cette année 2020 et pour cela, il s’est mis dans la peau du Président de la République.

Hier soir, Cyril Hanouna a bien fait rire les fans de TPMP. En effet, en pleine émission, les téléspectateurs ont pu voir une vidéo de l’animateur dans la peau de Macron. Ainsi, on le retrouve avec une perruque sur la tête et il prend la parole au « Palais du Chocolat ». Il commence la vidéo tel un vrai président et la parodie est hilarante ! « Mes chers compatriotes, de l’Hexagone et de l’outre mer, j’ai l’honneur de m’adresser à vous ce soir le plus sobrement possible » a t-il dit.

TPMP : Hanoua présente ses résolutions de l’année 2020 !

Puis, Cyril Hanouna met en avant ce qu’il souhaite changer dans Touche Pas à Mon Poste. Il promet notamment de faire une émission plus sérieuse. Néanmoins, on peut voir en arrière plan les chroniqueurs déguisés qui se pavanent. « J’en profite pour vous annoncer que TPMP devient une émission plus sérieuse, plus culturelle, qui sera au cœur de l’actualité. » a t-il dit. Ainsi, l’animateur de TPMP prévoit de continuer à bien faire rire les fans et à les divertir chaque soir. Néanmoins, ce n’est pas la seule « réforme » mise en avant.

Depuis plusieurs mois, Cyril Hanouna est en froid avec la chaîne TF1. Ainsi, les fans ont pu le voir clasher les émissions de la chaîne comme Mask Singer à de nombreuses reprises. Pour autant, pour cette année 2020, il se dit prêt à faire des efforts. « 2020 sera l’année de la maturité, de la sagesse et surtout du pipo. Avec pour preuve, mon envie de me réconcilier avec cette chaîne qui commence par un T et qui finit par un 1. » a t-il avoué. Néanmoins, l’animateur de TPMP n’est pas prêt à tenir ses résolutions et les fans ont bien rigolé !