fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP dans le viseur de Vincent Bolloré ? Cyril Hanouna réagit !

TPMP dans le viseur de Vincent Bolloré ? Cyril Hanouna réagit !

L'émission de Cyril Hanouna serait dans le viseur de Vincent Bolloré, l'animateur a décidé de s'expliquer sur le plateau de « TPMP »

En début de semaine, une polémique a éclaté autour de l’émission TPMP. Les raisons ? Les moqueries de Bertrand Chameroy sur le nouveau patron de Canal + ont vivement agacé ce dernier. En effet, Vincent Bolloré aurait très mal pris les vacheries du chroniqueur et aurait décidé de censurer cette séquence. Une rumeur qui a fortement révolté les fans du programme de D8. Cyril Hanouna a donc décidé de réagir et surtout de rassurer les fans de l’émission.

Bertrand Chameroy censuré de TPMP ?

Dans sa séquence polémique, Bertrand Chameroy simulait une conversation par texto avec Vincent Bolloré. Le chroniqueur se laissait d’ailleurs aller à une petite blague potache bien connue des amateurs de l’émission avec le fameux « Est-ce que vous l’avez vu ? » (…) « Pardon ? » (…) « Mon cul ». Amusé, Bertrand Chameroy expliquait ensuite qu’il ne voulait pas « finir comme les Guignols. » Suite à ce sketch, Vincent Bolloré aurait souhaité muselé l’émission de Cyril Hanouna… L’histoire aurait très pu s’arrêter là, mais selon nos confrères de Pure médias, Vincent Bolloré serait de nouveau intervenu et aurait même censuré la séquence de Bertrand Chameroy.

Cyril Hanouna rassure les fans de TPMP

Mais face à l’ampleur de l’évènement sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a tenu à rassurer les fans de l’émission. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’animateur a promis que rien ne changerait : « Sachez qu’il n’y a aucune censure, il n’y en aura jamais » a-t-il d’abord expliqué. Avant de poursuivre avec amusement : « Et pour vous le prouver, si vous voulez, cette semaine, on ira tous avec le public faire une grande soirée dans le bureau du patron. Voilà ne vous inquiétez pas. Je vous le dis, on sera toujours des enfants de la fête. » Des propos qui ont visiblement rassuré les fans de l’émission.

Crédit Photo : contre-info.com