fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Virginie Efira balance un secret honteux sur Matthieu Delormeau !

TPMP- Virginie Efira balance un secret honteux sur Matthieu Delormeau !

Lors de son passage dans « TPMP », Virginie Efira a raconté une anecdote sur son ancien assistant

Ce mardi, Virginie Efira était invitée sur le plateau de TPMP. L’animatrice est arrivée au bras de son ancien assistant Matthieu Delormau. Et si, ils s’entendent très bien, la jeune femme n’a pas hésité à taquiner le chroniqueur. En effet, elle a fait une étrange révélation sur Matthieu Delormeau.

Virgine Efira raconte un secret sur Matthieu Delormeau

Virginie Efira a, dans un premier temps, demandé au principal intéressé si elle pouvait raconter un secret. Sans attendre la réponse de Matthieu Delormeau, elle a fait alors quelques confidences croustillantes : « Je me souviens que tu m’avais dit qu’un jour, tu serais connu, toi aussi, et tu refaisais le générique des émissions de Patrick Sabatier… » Matthieu Delormeau s’est finalement souvenu : « C’est vrai, Avis de recherche ! » De son coté, Virginie Efira a interprété la fameuse chanson :« Et tu me disais regarde ‘A-vis de re-cherche, Ma-tthieu De-lor-meau’ ! »

Et tandis que cette confidence a provoqué l’hilarité sur le plateau de TPMP, le chroniqueur s’est expliqué alors sur une règle mathématique qu’il avait mise au point pour devenir une star :« C’est vrai j’avais dit quand on a cinq syllabes on a plus de chance, je pense, de devenir connu. » L’animateur Cyril Hanouna lui a alors trouvé une autre qualité pour avoir du succès : « Quand on a de la connerie aussi… »

Matthieu Delormeau, nostalgique dans TPMP

Face à la demande de Cyril Hanouna à qui il a fait récemment une déclaration d’amitié, Matthieu Delormeau a donc accepté de rejouer ce petit air :« Avis de recherche, ça va commen­cer. Avis de recherche, Matthieu Delor­meau », avant d’imiter Patrick Sabatier : « Matthieu Delormeau est avec nous ce soir ! »

Une prestation qui a beaucoup amusé le public et les chroniqueurs sur le plateau de TPMP. D’ailleurs, Matthieu Delormeau est de plus en plus apprécié dans l’émission. En effet, le chroniqueur, qui a décidé de rester dans TPMP, est devenu un des personnages emblématiques du programme de D8.

Crédit Photo : lesupplementmedias.over-blog.com