Buzz
Partager sur

TPMP: violent clash entre Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc !

TPMP: violent clash entre Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc !
Partager
Partager sur Facebook

Dans TPMP, un violent clash a eu lien entre Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc. Ambiance tendue sur le plateau !

Cyril Hanouna est revenu sur la polémique concernant Thierry Ardisson et le père transgenre qu’il a qualifié de maman. Et à l’évocation de cette nouvelle affaire, une grosse dispute a éclaté entre Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de TPMP. Les deux chroniqueurs ont eu un gros désaccord sur la question. Et la femme est devenue furieuse et n’a pas hésité à recadrer son collègue !

Matthieu Delormeau donne son avis sur Thierry Ardisson

Lors de l’émission Salut les Terriens présentée sur la chaîne C8, Thierry Ardisson a diffusé une vidéo d’un transgenre lors d’une interview, avec un bandeau qui précisait « la maman est à gauche ». Atteint par cette précision, le principal intéressé a demandé des excuses à l’animateur du programme. Ce dernier avait alors répondu : « Désolé Trystan. Je ne savais pas que le mot ‘maman’ était une insulte ».

Et dans TPMP, le plateau est revenu sur cette polémique. Matthieu Delormeau a alors balancé : « Et le synthé, et sa réponse, montrent vraiment le mépris qu’il a pour cette personne. Et petit deux, il faut arrêter avec cette phrase : « Oh, c’est Thierry.’ Il insulte des gens. Pourquoi ce n’est pas une insulte ? Pourquoi ce n’est pas une insulte pour cette personne ? C’est une insulte ! »

Isabelle Morini-Bosc furieuse dans TPMP contre Matthieu Delormeau

La chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc a aussi réagi : « Y a plusieurs téléspectateurs avec qui j’en discuté. Et ils m’ont dit ‘Tu sais j’ai pas compris la polémique. Parce que quand j’ai vu ce couple et que j’ai vu la personne qui a des lunettes j’ai cru que le papa qui avait eu l’enfant c’était lui. Donc pour moi la précision en dessous était utile. »

Matthieu Delormeau a alors lancé à Isabelle Morini-Bosc : « Tu dis des bêtises ». La femme est alors entrée dans une colère noire et a immédiatement recardé son voisin. Voyez par vous-même :

http://www.programme-television.org/news-tv/VIDEO-TPMP-C8-quand-Matthieu-Delormeau-fait-perdre-son-sang-froid-a-Isabelle-Morini-Bosc-4571384