Buzz
Partager sur

TPMP: Vincent Lagaf’ ne se sent pas légitime de rejoindre Cyril Hanouna !

TPMP: Vincent Lagaf' ne se sent pas légitime de rejoindre Cyril Hanouna !

Vincent Lagaf' anime en ce moment le jeu télévisé Strike ! Mais attention il ne veut pas participer aux émissions de Cyril hanouna sur TPMP !

Vincent Lagaf’ a fait son grand retour à la télévision sur C8. En effet il anime dorénavant la nouvelle saison du jeu « Strike ». Mais pour le présentateur, aller sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ne l’attire pas du tout. MCE vous en dit plus.

Vincent Lagaf’ ne se sentirait pas à sa place sur TPMP

En effet Vincent Lagaf’ a fort à faire avec l’animation de sa toute nouvelle saison du jeu « Strike » sur C8. Mais apparemment le présentateur ne voudrait pas participer à l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste. Il écarterait même totalement cette option. Et il a quand même préciser qu’en tant qu’invité il n’y avait aucun problème. L’ancienne star de TF1 et du Bigdil a donc éclairci les choses sur le plateau d’On refait la télé sur RTL.

Il avait donc assuré ne pas vouloir de contrat d’exclusivité avec C8. En effet apparemment Vincent Lagaf’ n’aurait signé que pour douze jours seulement ! Mais on lui a alors demandé s’il se voyait en tant que chroniqueur dans TPMP et sa réponse n’a pas traîne.
« La proposition m’a été faite mais je ne me sens pas du tout légitime pour me mettre autour d’une table et pour dire ce que je pense des autres. D’autres animateurs l’ont fait, grand bien leur font mais moi je me dis que c’est pas ma place. Je suis pas là pour dire ce que je pense des autres ».

Vincent Lagaf’, loin de Paris

En effet l’animateur de 58 ans ne souhaite pas se charger de travail à Paris. Il a d’ailleurs confié ce qu’il faisait dès que le tournage de ses émissions se terminaient. « Je fais mon boulot et surtout après je quitte la capitale et je vais vivre dans ma colline parce que c’est vraiment là que je suis heureux, je ne suis pas heureux dans le show business, ce n’est pas mon milieu ». On comprend donc mieux pourquoi il ne veut pas aller sur TPMP.

De plus toujours sur RTL, Eric Dussart lui a alors demandé ce qu’il aurait fait si sa venue sur Strike avait été conditionné à sa présence dans TPMP. Et Vincent Lagaf’ a donc confié: « Si ça avait été une condition sine qua non, je n’aurais pas fait Strike !, vraiment ».

Afficher +