fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Vincent Lagaf’ clashe toute l’équipe de l’émission !

Entre l'équipe de TPMP et Vincent Lagaf', il ne s'agit pas vraiment d'une histoire d'amour... L'animateur de Strike leur renvoie la balle en les clashant !

Cyril Hanouna, ainsi que toute l’équipe de TPMP, ne portent pas vraiment dans leur coeur le présentateur de Strike. En effet, depuis quelques temps, la pics s’enchainent. Aujourd’hui, s’en est trop pour Vincent Lagaf’. Il décide de se lacher, et clashe les chroniqueurs sévèrement.
MCE vous dit tout !

Retour sur les tensions entre TPMP et Vincent Lagaf’ !

Pour rappel. Il y’a quelques temps de cela, Vincent Lagaf’ faisait son grand retour à la télévision avec une nouvelle émission, « Strike », diffusée sur C8. Seulement, l’animateur n’a pas obtenu les résultats qu’il souhaitait sur cette chaîne. Il a ainsi déclaré « revenir en courant vers TF1 si une offre alléchante se présentait »… Et lorsque l’on touche à leur chaîne, l’équipe de TPMP s’énerve !

Le sujet a ainsi immédiatement créé polémique sur le plateau de l’émission. Les chroniqueurs n’acceptent pas un tel comportement. « Il travaille pour celui qui le paye le plus quoi, pour le plus offrant ! », lançait Jean-Michel Maire au cours d’un des nombreux débats portant sur Vincent Lagaf’. Alors bien sûr, il fallait s’attendre à une réponse de la part de l’animateur…

Vincent Lagaf’ craque et clash l’équipe de Cyril Hanouna !

Vincent Lagaf’ avait de suite tenu à répondre aux propos de Jean-Michel Maire. « Une dernière chose à l’attention de M. Maire : vous qui pensez que je suis vénal et que je ne pense qu’à l’argent, sachez que je pars lundi pour la Belgique pendant trois semaines afin de tourner un film dans le cadre du Télévie, pour la lutte contre la leucémie », avait-il écrit dans un message lu dans TPMP par Cyril Hanouna.

Mais l’animateur de Strike ne compte pas s’arrêter là. Dans une interview donnée à Télépro il y’a quelques jours, Vincent Lagaf’ en rajoute une couche. « Ça prouve que quand on n’a pas de talent, on n’est pas constructif et juste destructeur », a-t-il déclaré.

Cette guerre risque de ne pas s’arrêter là…