fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Vincent Cerutti a refusé de devenir chroniqueur auprès de Cyril Hanouna !

TPMP: Vincent Cerutti a refusé de devenir chroniqueur auprès de Cyril Hanouna !
Partager sur Facebook

L’ancien animateur de TF1 Vincent Cerutti a révélé avoir refusé l'offre de Cyril Hanouna pour devenir chroniqueur de TPMP.

C’est bien connu, Cyril Hanouna est toujours à la recherche de nouveaux talents pour renouveler l’équipe de TPMP. Aussi si certains sont en place depuis plusieurs années voire depuis le début. D’autres ne viennent que pour rester le temps d’une saison ou deux. Ainsi nombreux sont ceux qui se sont vu proposer un essai dans l’émission et parmi eux, Vincent Cerutti.

Vincent Cerutti confirme avoir décliné l’offre de TPMP

L’animateur vedette de C8 cherche donc régulièrement de nouveaux chroniqueurs pour compléter sa troupe. Et si pour la rentrée de TPMP plusieurs noms ont déjà été cités. Tels que Nabilla Benattia, Benoit Dubois ou Delphine Wespiser, d’autres restent en suspens.

Et c’est sur le plateau de Cnews, interrogé par Jean-Marc Morandini, que Vincent Cerutti s’est lui-même retiré de la liste des noms possibles. Ça s’est passé ce jeudi 21 juin en direct dans le Morandini Live diffusé sur Non-Stop People et Cnews. Il a tout d’abord fait l’annonce officielle de son départ de TF1. Puis a admis avoir été contacté par Cyril Hanouna en personne, mais avoir décliné l’offre qui ne l’intéressait apparemment pas.

« Parce que ce n’est pas mon métier »

Vincent Cerutti confiait donc: « J’en ai parlé avec Lionel Stan (directeur général de H2O, ndlr) et avec Cyril. Et je n’irai pas parce que ce n’est pas mon métier (…). Et surtout, je ne pense pas avoir de légitimité à commenter le travail des autres ». D’autres pourtant se sont essayé à l’exercice avant lui. Des animateurs vedettes ayant rejoint la bande d’Hanouna, comme Sébastien Cauet et Estelle Denis. Ou encore Bejamin Castaldi, venant lui aussi de TF1 et étant devenu aujourd’hui une des personnalités phare de l’émission.

Il ajoutait par ailleurs : « J’ai le temps (…) je préfère être patient pour éviter de faire des conneries. J’ai pas envie de faire de l’antenne pour faire de l’antenne. » Il semblerait donc que nous ne reverrons pas tout de suite l’ancien animateur de TF1 sur nos écrans. Celui-ci préférant attendre une offre lui plaisant et avec laquelle il se sentira à l’aise.

Solène Cahon