fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: une victime présumée de Thierry Samitier l’accuse de viol ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs jours, Thierry Samitier est accusé de viol. Une présumée a contacté TPMP pour faire quelques déclarations contre l'acteur.

Depuis plusieurs jours, Thierry Samitier de Nos Chers Voisins est accusé de viol. Dans TPMP, une victime présumée a fait quelques déclarations.

Depuis le 9 octobre dernier, Thierry Samitier est accusé de harcèlement sexuel sur deux femmes. L’acteur de Nos Chers Voisins se trouve en plein scandale et il a du mal à se défendre face aux accusations. En effet, il s’était rendu dans TPMP afin de s’expliquer mais cela n’a fait qu’augmenter les soupçons à son égard. L’acteur qui joue Aymeric avait traité Franck Leboeuf d’ Hitler.

Mercredi 16 octobre, Cyril Hanouna et son équipe ont reçu une victime présumée dans TPMP. La personne a souhaité rester anonyme et elle a appelé l’équipe. La femme a dit pourquoi elle n’avait pas porté plainte avant contre l’acteur. « Je n’en ai jamais parlé parce que je me suis un peu sentie responsable de ce qui s’était passé ce jour-là » a t-elle commencé par dire. Puis, la femme a dit qu’elle voulait avant tout protéger sa famille.

TPMP : Une victime raconte son calvaire face à Thierry Samitier

La personne avait un rencard avec Thierry Samitier. Néanmoins, l’acteur de Nos Chers Voisins l’aurait violée quand elle se trouait chez lui. « On avait rendez-vous chez lui pour aller ensemble à cet événement. J’ai demandé juste à emprunter la salle de bains pour me faire une petite toilette et me changer et quand je suis sortie de la salle de bain, il était nu, il m’a collée sur le lit en me tenant les mains ». La femme a confié dans TPMP qu’elle avait tenté de le repousser mais il ne voulait pas la lâcher.

Selon la victime présumée, Thierry Samitier l’a forcée à coucher avec lui. Aujourd’hui, la femme pense que l’acteur a de gros problèmes psychologiques. « Je pense que c’est quelqu’un qui a un problème psychologique. Pour lui, un refus chez une femme le motive à aller encore plus loin » a t-elle fini par dire dans TPMP. Néanmoins, pour le moment, l’acteur n’a pas souhaité répondre à ces nouvelles accusations. Pour autant, il reste présumé innocent et l’enquête suit son cours.